“Parfait”

Cuisines : Pizza, Brasserie gastronomique
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 17 février 2014

Excellent accueil, repas pour de moi et ma femme a la carte avec d’excellents produits, pizza pour mes enfants excellente ( elles qui ne finissent jamais d'habitude). L'endroit est très bien placé, politesse a l’accueil et au service et ce jusqu'au paiement. Parfait endroit pour un repas en famille, entre amie et pour les affaires car les tarifs sont très abordables

Avis publié : 15 février 2014

Vitré est sur notre route de week-end et vacances, et le Coligny est notre étape favorite. La carte contente toute la famille, l'accueil est toujours chaleureux et le Moelleux au chocolat est à tomber.

Famille BERGET

Avis publié : 14 février 2014

sympa la possibilité de pouvoir faire une soirée au resto entre ami et amie et de suivre la soirée foot tout le monde si retrouve l'accueil y est agréable et la table est bonne pour un tarif correct à refaire

Avis publié : 30 juillet 2013 par mobile

Service moyen , cuisine fait a la va vite , surtout éviter le foie gras si vous voulez rester en bonne santé , a fuir il y'a beaucoup mieux sur vitre au même prix

sandra_viol, Gérant de Le Coligny, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Bonjour, suite à votre commentaire et plusieurs autres, je tenais à vous remercier pour votre honnêteté, et vous spécifier que nous avons changé de cuisinier, et cherchons à retravailler notre carte. Nous allons aussi, vers la fin d'année 2014, changer l'ambiance de notre établissement pour le rendre plus accueillant.
J'espère vous compter dans nos futurs clients et pourquoi pas en discuter.
Vos avis nous aident et nous essayons de vous satisfaire.
Cordialement

Avis publié : 18 juin 2013

je pense que je pourrais remplacer le cuisinier sans problème.La clientèle a deserté ce resto et on peut comprendre pourquoi.Avez vous déja mangé des pommes de terre taillées en frites cuites à l'eau et d'une drôle de couleur.Sans doute un reste de la semaine.d'avant et bien c'est ce qu'on nous a servi la semaine dernière .Le cuisinier ne s'est pas embêté a eplucher des p d terre fraiches 2 clients un jour de marché ça fait vraiement pitié de voir ça..

Les voyageurs ayant consulté Le Coligny ont aussi consulté

Vitre, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Coligny ?