Brit Hotel Le Madison
Minotel(Vitre)
  • Internet gratuit
  • Bar/lounge
Avis publié : 24 octobre 2013

Parfait sur tout la ligne;
La réceptionniste est très agréable, souriante et à l'écoute des clients.
Les employés sont très courtois , jeunes et dynamiques.
Le petit déjeuner est copieux avec des produits de qualité.
L'emplacement de l'hôtel est idéal en sortie de rocade, et l'hôtel est très bien rénové.
Parfait, du pure professionnalisme !
Un petit plus : Ma chambre était situé dans le patio fleuri c'était agréable et reposant.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Brit_Hotel_Madison, Directeur général de Brit Hotel Le Madison, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2013

Toute l'équipe du Brithotel le Madison est très heureux de vous avoir satisfait.
Notre travail est récompensé tous les jours par des clients comme vous, qui remarquer ceci.
A très bientôt ,

Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avons profiter de cet hôtel pour nous reposer entre deux destinations et vraiment ca a été le cas.confort de la literie, sympathique restaurant, bonnes pizzas! Le point fort: l accueil et le personnel.

• Séjour en : octobre 2013
Brit_Hotel_Madison, Directeur général de Brit Hotel Le Madison, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Merci d'avoir participé à la mise en ligne de votre avis, celui ci sera très utile pour les internautes qui recherche un séjour agréable.
notre personnel vous remercie.

Avis publié : 24 septembre 2013

hôtel très propre très spacieux nous sommes incroyablement surpris de ce calme de cette qualité de literie et de cette accueil aussi bien a la réception qu'au restaurant.
la brasserie est de bonne qualité et le cadre exceptionnel. la décoration de très bon goût.
a découvrir pour votre prochain séjour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Brit_Hotel_Madison, General Manager de Brit Hotel Le Madison, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2013

Merci de votre commentaire.
en effet, nous progressons grâce aux critiques, et du positif c'est agréable aussi.
notre personnel est très impliqué dans la réussite de cette établissement.
merci pour eux.

Avis publié : 4 septembre 2013

Hotel type "motel +" en bordure de route, chambres toutes au même niveau, entrée à l'extérieur...
Entrée qui laisse présager quelque chose de sympa, il y a un vrai soin au décor.
Chambre propre (mais draps troués), salle de bain fonctionnelle mais non digne d'un 2* (savons type savon de Marseille à dispo, pas de rideau de douche, pas d'endroit ou accrocher sa serviette près de la douche..) On peut s'attendre à mieux.
Le service de restauration est très moyen (il faut demander pour avoir la carte, il faut demander pour être débarrassé, il faut demander pour avoir la carte des desserts etc... c'est pénible).
La cuisine est correcte sans plus.

Ce qui m'a le plus étonnée, c'est l'attitude de la gérante face à une demande de ma part: je lui
ai demandé si les sorbets qu'elles proposaient contenaient du lactose (j'y suis allergique). Elle m'a affirmé que non, et que c'étaient des "La Laiti**re", dans le doute ... vu le nom :) (laitière = fort probablement lactose + je venais d'avoir quelques expériences malheureuses) je lui demande de bien vouloir s'en assurer à nouveau. Elle me propose de regarder moi même ce que j'accepte.
Pour ce faire, elle me "balance" il n'y a pas d'autre terme un bac de glace de 2,5L environ , en me disant "je sais lire quand même". Soit.
Je tente de lui expliquer que je comprend que ce soit désagréable pour elle, mais que ma maladi.... (ha non elle ne veut pas entendre). bon.
Je lis et voit en toutes lettres, noir sur blanc "lactose et protéines de lait". Ce que je lui indique.
Sa réponse "ha ben oui vous regardez le seul qui en a!!!" (heu c'est elle qui vient de me le donner :) )
Elle m'en balance un autre, puis part.
Je suis obligée de hausser la voix au milieu du resto pour l'interpeller (c'est pas ça, mais la glace dehors ça fond!) et lui dire que là aussi il est indiqué lactose et protéines de lait....
Sa réponse est sans appel "faut pas demander si c'est négatif".... vous n'avez qu'a prendre la salade de fruit aussi!! (qui n'était pas sur la carte, dois-je le préciser?).
Elle m'a finalement quasiment virée du restaurant!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Brit_Hotel_Madison, General Manager de Brit Hotel Le Madison, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Madame,
Nous avons bien compris votre désaccord suite et a cause de votre maladie.
Néanmoins notre personnel reste attentif et courtois car nous sommes tout particulièrement a l'écoute de notre clientèle.
votre dialogue ne tient qu'à vous madame et surtout n'est pas courtois.
il est bon de rappeler que votre analyse reste très exagéré par rapport aux faits. c'est ainsi que nous avons demander un rapport a votre entreprise vous concernant, car si vous avez eu un doute sur le lactose ans un 'un sorbet comme vous a conseillé la responsable seule la salade de fruits n'en contient pas!
vous ne pouvez lui en tenir rigueur , ni même associé a ceci un hôtel pas TOP!!!

Avis publié : 15 juillet 2013

L'hotel est bien situé,calme,chambre propre,bien équipée,au RDC.
Acceuil très sympa,parking juste devant.
Le restaurant était sympa,qualité tout à fait correcte,c'est pas du 4 étoiles certes mais,tout à fait satisfaisant!
La literie est très bien.
En soirée étape,tout à fait bien.
PDJ varié et copieux

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

effectivement vous avez raison nous ne sommes pas un hôtel 4 étoiles mais trois étoiles.
ce choix reste celui du rapport qualité prix , de l'offre et de la demande.
Nous vous remercions de votre commentaire.