“Un restaurant à découvrir et à encourager”
Avis sur La Botte Doree - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
La Botte Doree
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 mars 2014

Ouvert fin janvier à l’emplacement de “la botte dorée” ce restaurant à la décoration simple et fraîche a tout pour séduire. La carte est certes limitée (3 entrées, 3 plats, 3 desserts) mais ou moins tout est frais, cuisiné et fait maison, rien à voir avec les cartes à rallonge des brasseries, ici on est dans la vraie cuisine authentique. Le repas est un régal du début à la fin quels que soient les plats. Et ceci avec d’autant plus de mérite que le cuisinier (Guillaume) semble s’affairer seul en cuisine! Côté service, rien à redire non plus. Sophie (d’après l’article Ouest France qui a signalé l’ouverture du restaurant) est attentionnée, souriante et très sympathique. Là encore elle s’affaire seule en salle, mais les entrées/plats/desserts s’enchaînent à un rythme parfait. Un vrai mérite pour la cuisine et le service, on vous souhaite le succès que vous méritez!

Avis publié : 5 mars 2014

Je suis déjà allée deux fois à La Botte Dorée et ce que j'ai apprécié dans ce resto c'est le trio gourmand, avec la possibilité d'avoir un assortiment des trois entrées ou desserts du menu ! Les plats sont un peu élaborés et les prix très correctes avec 20€ pour plat, entrée ou dessert

Avis publié : 23 mai 2013

Nous y allons aux moins deux foie par ans depuis l'ouverture,
accueil très agréable,carte régulièrement changée et très bon.
belle présentation d'assiette,
le petit bémol serai juste dans la déco, manque de chaleur,

Avis publié : 19 mai 2013

La présentation des mets est déjà bien mais de plus, la qualité de la cuisine est super. Nous étions deux adultes et nous n'avions pas pris les mêmes choses, chacun a été vraiment satisfait. Quand on est indécis sur le choix, la façon de pouvoir goûter à des assiettes composées est très sympa. Le rapport qualité-prix est plus que correct.
De plus, les patrons sont très accueillants et le cadre pas mal du tout. A conseiller mais il faut réserver car le nombre de couverts n'est pas très important.

Avis publié : 13 novembre 2012

Au coeur du Vieux Vitré, ce petit restaurant (en taille...mais pas en qualité!), offre ce que l'on n'espérait plus: pour 13e (le midi....ça vaut pas la peine de chercher ailleurs, mais il est fortement conseillé de réserver!) entrée + plat + déssert....(menu du jour) d'une qualité et d'une fraicheur...à rester une journée de plus à Vitré!!! En dehors de ce "menu du jour" particulièrement attractif, 2 formules intéressantes avec un choix relativement réduit, mais garant de fraicheur et d'inventivité! Bravo et merci au chef (qui oeuvre "in live")pour sa cuisine & et à son épouse (?) pour son accueil souriant !

Les voyageurs ayant consulté La Botte Doree ont aussi consulté