“Accueil remarquable”
Avis sur Titoria Wok

Titoria Wok
Classé n° 45 sur 65 Restaurants à Vitre
Description : Le Thémé de nos Restaurant est basé sur un utensile populaire venu d'orient-Le Wok.D´origine asiatique, la cuisine au wok consiste à faire revenir les aliments dans une poêle concave sur un feu très vif.Ce mode de cuisson très rapide permet de conserver les arômes et le croquant des légumes, tout en exaltant leurs saveurs.Situé à Vitré (35), Titoria’s Wok, vous invite dans un cadre chaleureux et convivial.En famille ou entre amis, venez découvrir les spécialités culinaires asiatiques. Notre équipe vous propose des produits de qualités pour tous les goûts : cuisine indienne, chinoise…Sur place ou à emporter, dégustez les différents menus, profitez du buffet à volonté dans notre restaurant, en terrasse.Nous pouvons aussi vous accueillir pour vos repas de famille, avec un menu spécialement élaboré. Cuisine du Monde, à Chacun Son Plaisir. Découvrez dés Maintenant Notre Buffet et Wok.Bien Vous Accueillir, c'est Notre Plaisir!Titoria's Restaurant, a débuté avec un concept simple - pour rendre nos clients dans nos clients réguliers et faire en sorte que nous restons toujours cohérente. Dans cet intérieur résolument convivial, vous dégusterez une cuisine venue des quatre coins de globe. Nous espérons que vous conviendrez que nous avons réussi. Le menu est conçu pour refléter l'emplacement, avec de la Cuisine du Monde contemporaine touché par une influence asiatique. Fruits de mer et se partagent l'espace des plats de viande égalité dans le Buffet, avec une attention portée à des plats végétariens et des invités qui ont besoin de plats sans gluten.
Avis publié : 16 novembre 2013

La première chose à noter pour ce restaurant indien/chinois est l'accueil très chaleureux et souriant du personnel. Nous y allons souvent soit à midi pour le buffet à volonté - très varié et de qualité bien que parfois un peu froid -, soit à emporter avec une formule abordable et intéressante : vous remplissez vous même vos barquettes.

Je n'ai jamais aussi aucune remarque à faire sur la propreté. Pas de remarques majeures également sur les plats. En bref, je recommande le buffet, je n'ai pas testé le reste, et je remercie le personnel pour sa sympathie contagieuse.

Avis publié : 28 octobre 2013

Excellent ce Wok cooking pour notre premier resto lors de notre périple vitre. Très belle salle propre et tables communes mais quelques tables à 2 ou 4 existent. Le principe est simple, un self service d’ingrédients crus est à disposition, il suffit de remplir son bol jusqu'à qu'il déborde et d'emmener çà aux excellent cuisiniers derrière leur comptoir qui sauront vous conseiller et préparer les mets à votre gouts. Excellente expérience gustative, super service. Très agréable soirée en perspective et le tout pour un prix complètement abordable

Avis publié : 23 octobre 2013 par mobile

Infecte.je ne suis pas prêt de retourner dans resto asiatique.tout y est gras et sans aucun goût.Une honte pour la restauration.

Avis publié : 30 septembre 2013

Je suis plutôt surpris par les commentaires : Il faut remettre les choses dans leurs contextes : On ne va pas dans un restaurant avec un buffet à volonté en espérant que chaque plat préparé ait la même qualité qu'un plat unique dans un restaurant. Cela revient à vouloir le beurre et l'argent du beurre...

Pour être honnête, effectivement, il y a quelques plats dans le buffet qui sont simples MAIS !!!!
1- Ils ont le mérite d'exister, cela permet de DECOUVRIR plusieurs saveurs au cours d'un même repas. Les buffets chinois/asiatiques sont communs, les buffets indiens le sont moins.
2- Il y en a plusieurs que j'ai trouvé vraiment SYMPAS
3-On ne parle pas du WOK qui fait toute la différence. Il est juste fabuleux ! 3 jours après on en parle toujours avec ma copine, et je songe y retourner très rapidement. Le WOK est vraiment à essayer ! j'ai gouté le saté, et il y a plein d'autres saveurs à gouter !

Enfin, il y a une convivialité vraie qui se ressent dans ce restaurant. Personnellement, j'aime !
Bref j'ai passé un bon moment, rempli, et j'ai été agréablement séduit par le wok.
Je reviendrai !

Avis publié : 27 septembre 2013 par mobile

La cuisine est ignoble infecte a l'image de l'hygiène et du personnel !!! Produits non frais et mal cuit !!! Très peu de choix dans le buffet !!! Vraiment un endroit a déconseiller !!!

Les voyageurs ayant consulté Titoria Wok ont aussi consulté

Vitre, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Titoria Wok ?