“très bon.”

Options : Réservations
saint aignan centre
“très bon.”
Avis écrit le 21 mars 2014

Simple mais bon avec un accueil sympa. Un grand choix pour pas trop cher, une bonne adresse en plein centre, à 2 pas du chateau.

Visité en mars 2014

“Une excellente crêperie”
Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Le midi en semaine pas de questions à se poser. Le menu express à un prix défiant toute concurrence et une rapidité exemplaire. Galette, crêpe, bolée de cidre et café tout est compris.

• Visité en mars 2014
Rennes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Rien d'exceptionnel”
Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons dîné dans cette crêperie car un autocollant tripadvisor était collé sur la vitrine....
Tout était d'une simplicité quelconque, la fondue de poireau, vraiment "fondue" ?
La crêpe (glace, ...) avait subit un régime minceur inégalable
Dans chaque assiette, il manquait le petit plus !
Le fonds musical non adpaté à une crêperie pourtant situé dans une rue touristique et chargé d'histoire. A éviter

• Visité en décembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne surprise culinaire et service attentionné”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons déjeuné dans cette creperie par hasard car celle choisie initialement affichait complet. Excellente surprise au final ! Les crêpes sont délicieuses, le personnel aux petits soins, le service rapide mais sans précipitation. Le cadre est simple car les vieilles pierres se suffisent à elles mêmes. La propriétaire a en outre pris de son temps pour discuter avec enthousiasme et répondre à nos questions sur la ville. N hésitez pas et entrez découvrir cette adresse très chaleureuse.

• Visité en novembre 2013
“Une bonne adresse parole de Bigouden !”
Avis écrit le 19 octobre 2013

Une crêperie simple aux choix généreusement harmonieux. Un mélange attentionné associé à un souci de service. Une décoration simple également qui, peut-être pourrait se voir plus colorée ? Mais très vite cela devient un détail.
Efficace et Rapide avec un rapport qualité-prix fort appréciable.
Vous pouvez y aller sans crainte et pourtant Dieu sait ô combien je suis difficile en dehors de ma région ... Il y a certes une différence entre le pays Bigouden et celui du Gallo mais j'ai passé un bon moment : sincèrement.
Goûtez la crêpe façon Suzette ou la Nordique et sa fondue de poireaux frais...
Sans crainte c'est un bonne adresse

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Creperie Re'Vad ont aussi consulté