“le meilleur de notre séjour”
Avis sur La Belle Oseille - FERMÉ

La Belle Oseille
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 février 2014

Carte inventive et service très pro. Le menu est d'un très bon rapport et le décor (extérieur et intérieur) est superbe.
L'ambiance Lounge est un peu gâchée par une musique d'ambiance un peu "techno", mais je pinaille...

Avis publié : 16 décembre 2013

Restaurant au cœur de la ville à découvrir, où vous passerez un bon moment
Cadre sympathique
Cuisine raffinée ;assiettes bien présentées; service impeccable
Menu à composer soit même
Très bien mais petit bémol: entrée et plat insuffisamment chauds
Très bon rapport qualité prix
C'est avec plaisir que nous y reviendrons prochainement

Avis publié : 16 novembre 2013

Un très beau restaurant gastronomique avec des assiettes très bien présentées et un personnel accueillant. Le cadre est très beau et la petite terrasse intérieure (que je n'ai pas eu la chance de tester) est vraiment belle et agréable (surtout quand les bougies sont de sorties).

Nous y sommes allé avec ma fiancée le jour de nos fiançailles. La carte et le cadre étaient très adaptés à l'occasion. Je déconseille simplement le dôme en chocolat en dessert...

À recommander pour les grandes occasions.

Avis publié : 31 août 2013

Un vrai régal de l'entrée au dessert, tous les produits étaient cuisinés, le serveur saisonnier était vraiment sympathique et le service rapide, tout cela pour un prix raisonnable!

Avis publié : 25 août 2013

tres beau cadre, service détendu et sympathique, pas envahissant. menu entrée/ plat ou plat dessert ou les 3 avec choix dans la carte...intéressant.
j'y retournerai

Les voyageurs ayant consulté La Belle Oseille ont aussi consulté