Le Petit Billot - Citotel
  • Restaurant
Le Privilege(Saint-Didier)
Ar Milin(Châteaubourg)
  • Restaurant
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 janvier 2013

j ai adoré ce sejour ,,, un acceuil chaleureux ,,, petit dejeuner servit apres l heure,, propreté irréprochable ,,, chauffage dans les chambres ,,, cocooning a souhait ... la patronne de ces lieux adorable ,,, tout comme les calins de sa petite chienne ,,,,, je sais que j y retournerai ,,, envie de revivre ces moments ... merci a la maitresse des lieux ,,, je devine qu elle aime recevoir et qu elle le fait de tout coeur ,,,,, encore merci ,,, <3

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2012

Pour découvrir la très belle de Vitré, LE PETIT BILLOT, est une étape bien agréable. Admirablement situé au pied de la vieille ville, ce petit hotel bien sympathique, où le mot ACCUEIL prend tout son sens! offre un très bon rapport qualité prix. Chambre et sdb très propres, literie de qualité...et petit déjeuner/buffet très bon et copieux.
Si cette adresse vous intéresse, n'hésitez pas à vous adresser DIRECTEMENT au site de l'hotel (mêmes offres que sur les sites de réservations) ou encore mieux par téléphone: réponse directe et "sans intermédiaire"!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Hotel bien situé, en plein centre ville de Vitré, nous avpns du y faire appel a 23h30, en derniére minute, il restait une seule chambre, et on n a pas du tout regretté d'être tombé sur celui ci!

Tout était prêt à notre arrivee malgrés qu il n y ai plus personne a l'accueil, la patronne nous avait tout preparé!

Tres propre, pas du tout bruyant, état de la chambre et de la douche (wc) irrérpochable!

Je conseille cet hotel ! De plus le prix est raisonnable

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mai 2012

Hôtel situé dans le centre de Vitré, près de la vieille ville et de la gare. Parking aisé à proximité dans les rues attenantes.
Accueil agréable.
Chambre confortable, pas trop bruyante, mais pas trop fonctionnelle. La décoration et le mobilier des chambres mériteraient d'être revus.
Pas d'ascenseur.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mai 2012

Hôtel bien situé ! Propre, literie confortable ! Bon rapport qualité/prix ! Accueil très chaleureux de l'hôtesse ! Petit déjeuner copieux ! Personnel très agréable ! A recommander éventuellement lors de votre passage à Vitré ! Restaurant indépendant juste à côté très bien !Sommes très satisfaits ! Centre historique situé tout près

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple