“Super Colette”

Le Petit Billot - Citotel
N° 2 sur 6 Hôtels à Vitre
Avis publié: 12 juin 2013

Hôtel très bien placé, au coeur de la ville à proximité de toutes les commodités. La Chambre 21 est très propre, calme, assez spacieuse (la présence du sèche cheveux est appréciable).
Mais, ce qui m'a beaucoup plu.... C'est l'accueil, la gentillesse et le sens du service de Colette la patronne. Interrogez-la sur n'importe quel sujet, elle vous apportera une réponse.
Hôtel à recommander.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Petit Billot - Citotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mai 2013

Excellent petit hôtel avec un accueil des plus agréable. Vous pouvez tout demander à la patronne : elle se fera un plaisir de vous renseigner et se pliera en 4 pour vous donner les dépliants, les adresses, les choses à voir et à faire dans cette jolie petite ville.
Chambre avec deux grands lits, suffisamment spacieuse malgré tout . Propreté irréprochable. Le petit déjeuner est un vrai plaisir : servi avec le sourire, le choix est très large, et s'il manque quelque chose, en 3 minutes, on va vous rechercher des croissants ou pains au chocolat tout chaud. Sans oublier l'attention toute particulière faite aux enfants avec un petit rien, mais qui fait beaucoup de différence. Un charmant petit hôtel, certes un peu vieillot, mais quelle différence avec ces chaînes hôtelières impersonnelles. Qui plus est : rapport qualité/prix imbattable !! je recommande vivement. Et merci de votre accueil Madame la Propriétaire. On voit que vous aimez votre clientèle.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 10 février 2013

Un très agréable séjour passé dans cet hôtel en plein cœur de Vitré, à deux pas du centre historique. Un accueil convivial et chaleureux en compagnie de la gérante, toujours à votre écoute et de bons conseils pour votre séjour ;)

La chambre était propre et bien tenue et bien assez grande pour un couple en amoureux :)

Le petit déjeuner est servit accompagné de produits régionaux et assez copieux.

Bref un excellent rapport qualité/prix.

Un charmant petit hôtel à recommander pour un week end dans cette sympathique ville de Vitré.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 février 2013

Charmant petit hotel situe a 2 pas du centre historique de Vitre.

L'accueil y est toujours tres chaleureux (la patronne aime recevoir et est absolument charmante avec les enfants qui ont toujours droit a leur petit cadeau de bienvenue), les chambres sont propres, confortables et suffisamment grandes. Bref, une adresse que nous aimons bien dans Vitre !

• Séjour en : février 2013
Avis publié: 3 janvier 2013

j ai adoré ce sejour ,,, un acceuil chaleureux ,,, petit dejeuner servit apres l heure,, propreté irréprochable ,,, chauffage dans les chambres ,,, cocooning a souhait ... la patronne de ces lieux adorable ,,, tout comme les calins de sa petite chienne ,,,,, je sais que j y retournerai ,,, envie de revivre ces moments ... merci a la maitresse des lieux ,,, je devine qu elle aime recevoir et qu elle le fait de tout coeur ,,,,, encore merci ,,, <3

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 novembre 2012

Pour découvrir la très belle de Vitré, LE PETIT BILLOT, est une étape bien agréable. Admirablement situé au pied de la vieille ville, ce petit hotel bien sympathique, où le mot ACCUEIL prend tout son sens! offre un très bon rapport qualité prix. Chambre et sdb très propres, literie de qualité...et petit déjeuner/buffet très bon et copieux.
Si cette adresse vous intéresse, n'hésitez pas à vous adresser DIRECTEMENT au site de l'hotel (mêmes offres que sur les sites de réservations) ou encore mieux par téléphone: réponse directe et "sans intermédiaire"!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 15 juillet 2012

Hotel bien situé, en plein centre ville de Vitré, nous avpns du y faire appel a 23h30, en derniére minute, il restait une seule chambre, et on n a pas du tout regretté d'être tombé sur celui ci!

Tout était prêt à notre arrivee malgrés qu il n y ai plus personne a l'accueil, la patronne nous avait tout preparé!

Tres propre, pas du tout bruyant, état de la chambre et de la douche (wc) irrérpochable!

Je conseille cet hotel ! De plus le prix est raisonnable

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Vitre ou ses environs
Hotel du Chateau
N° 1 sur 1 à Saint-Didier
Hotel de Bretagne
Hotel de Bretagne
N° 5 sur 7 à Fougères

Vous connaissez Le Petit Billot - Citotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Petit Billot - Citotel

Adresse: 5 B Place du General Leclerc, 35500 Vitre, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Vitre
N° 2 sur 6 Hôtels à Vitre
Catégorie de prix : 66€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Petit Billot - Citotel 2*
Situé dans le centre de Vitré, à 1 minute de la gare SNCF, axe Paris-Brest. Situé entre Laval et Rennes, à 10 minutes de la voie express. Hotel familial et convivial. Chambres avec douche/bain, wc, télévision. Wifi offert. Soirée étape pour les commerciaux. Situé au démarrage du coeur historique médiéval (rues médiévales, églises, nombreux restaurants - gastronomie, brasseries, crêperies...), à 5 minutes à pieds du chateau médiéval et également du Jardin du Parc. A 5km du chateau de Madame de Sévigné et son golf. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Weekend Desk et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Billot - Citotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.