“Très bon hotel”

N° 1 sur 6 Hôtels à Vitre
Vitre, France
“Très bon hotel”
Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons été très bien accueilli et notre demande d'être au calme - car nous avons un petit bébé - avait bien été prise en compte et nous avons eu une très grande chambre qui nous a permis d'installer notre petit correctement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Genève, Suisse
Avis écrit le 28 septembre 2013

J'ai séjourné au Petit Billot plusieurs fois entre août et septembre 2013 pour des déplacements professionnels et je n'ai jamais été déçue.
Outre aux chambres confortables et à une situation très calme, l'accueil est très aimable et le service très attentionné, surtout pour le petit déjeuner. Je conseil très vivement cet établissement aux autres voyageurs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Lorient, France
Avis écrit le 12 juin 2013

Hôtel très bien placé, au coeur de la ville à proximité de toutes les commodités. La Chambre 21 est très propre, calme, assez spacieuse (la présence du sèche cheveux est appréciable).
Mais, ce qui m'a beaucoup plu.... C'est l'accueil, la gentillesse et le sens du service de Colette la patronne. Interrogez-la sur n'importe quel sujet, elle vous apportera une réponse.
Hôtel à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 13 mai 2013

Excellent petit hôtel avec un accueil des plus agréable. Vous pouvez tout demander à la patronne : elle se fera un plaisir de vous renseigner et se pliera en 4 pour vous donner les dépliants, les adresses, les choses à voir et à faire dans cette jolie petite ville.
Chambre avec deux grands lits, suffisamment spacieuse malgré tout . Propreté irréprochable. Le petit déjeuner est un vrai plaisir : servi avec le sourire, le choix est très large, et s'il manque quelque chose, en 3 minutes, on va vous rechercher des croissants ou pains au chocolat tout chaud. Sans oublier l'attention toute particulière faite aux enfants avec un petit rien, mais qui fait beaucoup de différence. Un charmant petit hôtel, certes un peu vieillot, mais quelle différence avec ces chaînes hôtelières impersonnelles. Qui plus est : rapport qualité/prix imbattable !! je recommande vivement. Et merci de votre accueil Madame la Propriétaire. On voit que vous aimez votre clientèle.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cergy, France
Avis écrit le 10 février 2013

Un très agréable séjour passé dans cet hôtel en plein cœur de Vitré, à deux pas du centre historique. Un accueil convivial et chaleureux en compagnie de la gérante, toujours à votre écoute et de bons conseils pour votre séjour ;)

La chambre était propre et bien tenue et bien assez grande pour un couple en amoureux :)

Le petit déjeuner est servit accompagné de produits régionaux et assez copieux.

Bref un excellent rapport qualité/prix.

Un charmant petit hôtel à recommander pour un week end dans cette sympathique ville de Vitré.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 février 2013

Charmant petit hotel situe a 2 pas du centre historique de Vitre.

L'accueil y est toujours tres chaleureux (la patronne aime recevoir et est absolument charmante avec les enfants qui ont toujours droit a leur petit cadeau de bienvenue), les chambres sont propres, confortables et suffisamment grandes. Bref, une adresse que nous aimons bien dans Vitre !

• Séjour du février 2013
Lannion, France
Avis écrit le 3 janvier 2013

j ai adoré ce sejour ,,, un acceuil chaleureux ,,, petit dejeuner servit apres l heure,, propreté irréprochable ,,, chauffage dans les chambres ,,, cocooning a souhait ... la patronne de ces lieux adorable ,,, tout comme les calins de sa petite chienne ,,,,, je sais que j y retournerai ,,, envie de revivre ces moments ... merci a la maitresse des lieux ,,, je devine qu elle aime recevoir et qu elle le fait de tout coeur ,,,,, encore merci ,,, <3

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vitre ou ses environs
Ibis Vitre Centre Ville
N° 2 sur 7 à Fougères
Le Privilege
Le Privilege
N° 1 sur 1 à Saint-Didier

Vous connaissez Le Petit Billot - Citotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Petit Billot - Citotel

Établissement : Le Petit Billot - Citotel
Adresse: 5 B Place du General Leclerc, 35500 Vitre, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Vitre
N° 1 sur 6 Hôtels à Vitre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Petit Billot - Citotel 2*
Situé dans le centre de Vitré, à 1 minute de la gare SNCF, axe Paris-Brest. Situé entre Laval et Rennes, à 10 minutes de la voie express. Hotel familial et convivial. Chambres avec douche/bain, wc, télévision. Wifi offert. Soirée étape pour les commerciaux. Situé au démarrage du coeur historique médiéval (rues médiévales, églises, nombreux restaurants - gastronomie, brasseries, crêperies...), à 5 minutes à pieds du chateau médiéval et également du Jardin du Parc. A 5km du chateau de Madame de Sévigné et son golf. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Weekend Desk, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Billot - Citotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.