“Agréable et sympatique”

Le Petit Billot - Citotel
N° 2 sur 6 Hôtels à Vitre
Avis publié : 9 janvier 2014

Situé à deux pas du centre historique, l'hôtel du Petit billot est propre et agréable, les chambres confortables et conformes à ce qu'il est annoncé. L'acceuil y est également sympatique et chalereux.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 janvier 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel situe en plein centre de Vitré. L'accueil est très attentionné, le service impeccable et le petit déjeuner abondant, varié et bon. Les chambres sont très propres et, point important, la literie neuve et d'excellente qualité!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2013

On se sent tout de suite très bien accueillis. J'avais lu que la sœur de la Reine d'Angleterre y avait déjeuné un jour lors de son passage à Vitré et ce n'est pas pour rien !.
La salle d'eau a été refaite et la chambre agréablement relookée donc nous y avons dormis très confortablement...peut-être aussi que les huiles essentielles que la patronne y vaporise l'après-midi nous ont aidé aussi. Un geste de plus. Ne ratez pas le petit-déjeuner digne de son nom, des produits locaux et variés de grand qualité rappellent bien que l'on est en Bretagne.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au troisième étage pour plus de calme car l'hôtel est en centre ville mais...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2013

Nous avons été très bien accueilli et notre demande d'être au calme - car nous avons un petit bébé - avait bien été prise en compte et nous avons eu une très grande chambre qui nous a permis d'installer notre petit correctement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2013

J'ai séjourné au Petit Billot plusieurs fois entre août et septembre 2013 pour des déplacements professionnels et je n'ai jamais été déçue.
Outre aux chambres confortables et à une situation très calme, l'accueil est très aimable et le service très attentionné, surtout pour le petit déjeuner. Je conseil très vivement cet établissement aux autres voyageurs.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 juin 2013

Hôtel très bien placé, au coeur de la ville à proximité de toutes les commodités. La Chambre 21 est très propre, calme, assez spacieuse (la présence du sèche cheveux est appréciable).
Mais, ce qui m'a beaucoup plu.... C'est l'accueil, la gentillesse et le sens du service de Colette la patronne. Interrogez-la sur n'importe quel sujet, elle vous apportera une réponse.
Hôtel à recommander.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mai 2013

Excellent petit hôtel avec un accueil des plus agréable. Vous pouvez tout demander à la patronne : elle se fera un plaisir de vous renseigner et se pliera en 4 pour vous donner les dépliants, les adresses, les choses à voir et à faire dans cette jolie petite ville.
Chambre avec deux grands lits, suffisamment spacieuse malgré tout . Propreté irréprochable. Le petit déjeuner est un vrai plaisir : servi avec le sourire, le choix est très large, et s'il manque quelque chose, en 3 minutes, on va vous rechercher des croissants ou pains au chocolat tout chaud. Sans oublier l'attention toute particulière faite aux enfants avec un petit rien, mais qui fait beaucoup de différence. Un charmant petit hôtel, certes un peu vieillot, mais quelle différence avec ces chaînes hôtelières impersonnelles. Qui plus est : rapport qualité/prix imbattable !! je recommande vivement. Et merci de votre accueil Madame la Propriétaire. On voit que vous aimez votre clientèle.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Vitre ou ses environs
Ibis Vitre Centre Ville
N° 1 sur 3 à Vitre
Aucune photo disponible
Domitys La Marquise
N° 3 sur 3 à Vitre

Vous connaissez Le Petit Billot - Citotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Petit Billot - Citotel

Adresse: 5 B Place du General Leclerc, 35500 Vitre, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Vitre
N° 2 sur 6 Hôtels à Vitre
Catégorie de prix : 65€ - 77€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Petit Billot - Citotel 2*
Situé dans le centre de Vitré, à 1 minute de la gare SNCF, axe Paris-Brest. Situé entre Laval et Rennes, à 10 minutes de la voie express. Hotel familial et convivial. Chambres avec douche/bain, wc, télévision. Wifi offert. Soirée étape pour les commerciaux. Situé au démarrage du coeur historique médiéval (rues médiévales, églises, nombreux restaurants - gastronomie, brasseries, crêperies...), à 5 minutes à pieds du chateau médiéval et également du Jardin du Parc. A 5km du chateau de Madame de Sévigné et son golf. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Billot - Citotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.