“avis”

N° 1 sur 6 Hôtels à Vitre
Orleans, France
“avis”
Avis écrit le 8 février 2014

Les pièces sont très spacieuses (chambres et salles de bain).
Nous avons eu quelques difficultés avec le fonctionnement du Wifi. Il faut ouvrir internet exploreur et taper le nom de l'hotel pour pouvoir saisir le code sinon cela ne marche pas. Il n'y a pas d'ouverture automatique sur la page d'accueil de l'hotel.
Très bon accueil.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 9 janvier 2014

Situé à deux pas du centre historique, l'hôtel du Petit billot est propre et agréable, les chambres confortables et conformes à ce qu'il est annoncé. L'acceuil y est également sympatique et chalereux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel situe en plein centre de Vitré. L'accueil est très attentionné, le service impeccable et le petit déjeuner abondant, varié et bon. Les chambres sont très propres et, point important, la literie neuve et d'excellente qualité!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
Avis écrit le 26 décembre 2013

On se sent tout de suite très bien accueillis. J'avais lu que la sœur de la Reine d'Angleterre y avait déjeuné un jour lors de son passage à Vitré et ce n'est pas pour rien !.
La salle d'eau a été refaite et la chambre agréablement relookée donc nous y avons dormis très confortablement...peut-être aussi que les huiles essentielles que la patronne y vaporise l'après-midi nous ont aidé aussi. Un geste de plus. Ne ratez pas le petit-déjeuner digne de son nom, des produits locaux et variés de grand qualité rappellent bien que l'on est en Bretagne.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au troisième étage pour plus de calme car l'hôtel est en centre ville mais...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vitre, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons été très bien accueilli et notre demande d'être au calme - car nous avons un petit bébé - avait bien été prise en compte et nous avons eu une très grande chambre qui nous a permis d'installer notre petit correctement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Genève, Suisse
Avis écrit le 28 septembre 2013

J'ai séjourné au Petit Billot plusieurs fois entre août et septembre 2013 pour des déplacements professionnels et je n'ai jamais été déçue.
Outre aux chambres confortables et à une situation très calme, l'accueil est très aimable et le service très attentionné, surtout pour le petit déjeuner. Je conseil très vivement cet établissement aux autres voyageurs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Lorient, France
Avis écrit le 12 juin 2013

Hôtel très bien placé, au coeur de la ville à proximité de toutes les commodités. La Chambre 21 est très propre, calme, assez spacieuse (la présence du sèche cheveux est appréciable).
Mais, ce qui m'a beaucoup plu.... C'est l'accueil, la gentillesse et le sens du service de Colette la patronne. Interrogez-la sur n'importe quel sujet, elle vous apportera une réponse.
Hôtel à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Vitre ou ses environs
Ibis Vitre Centre Ville
N° 2 sur 7 à Fougères
Le Privilege
Le Privilege
N° 1 sur 1 à Saint-Didier

Vous connaissez Le Petit Billot - Citotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Petit Billot - Citotel

Établissement : Le Petit Billot - Citotel
Adresse: 5 B Place du General Leclerc, 35500 Vitre, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Vitre
N° 1 sur 6 Hôtels à Vitre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Petit Billot - Citotel 2*
Situé dans le centre de Vitré, à 1 minute de la gare SNCF, axe Paris-Brest. Situé entre Laval et Rennes, à 10 minutes de la voie express. Hotel familial et convivial. Chambres avec douche/bain, wc, télévision. Wifi offert. Soirée étape pour les commerciaux. Situé au démarrage du coeur historique médiéval (rues médiévales, églises, nombreux restaurants - gastronomie, brasseries, crêperies...), à 5 minutes à pieds du chateau médiéval et également du Jardin du Parc. A 5km du chateau de Madame de Sévigné et son golf. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Priceline, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Billot - Citotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.