Le Petit Billot - Citotel
N° 2 sur 6 Hôtels à Vitre
Avis publié : 19 août 2014

responsable et employé à l'écoute ,nous donne des suggestions de visites autour de la région. la restauration les monuments des astuces égalements la météo des jours à venir.hotel bien situé en plein centre ville.super

Astuce pour la chambre : rien à signaler
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Avis publié : 18 août 2014

Le personnel est attentif et accueillant. L'hôtel est propre et idéalement placé en centre ville. Il se situe à deux pas de la gare et de l'office du tourisme.
La chambre est de bonne taille et possède une grande salle de bain, avec une généreuse baignoire. Nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis publié : 8 août 2014

Un peu vieillot au niveau de la décoration mais très bon accueil (la personne à l'accueil est très gentille)
Bon rapport qualité-prix
Télévision avec canal plus
Très propre. Important pour moi
Très bien situé dans le centre médiéval
Petit dej correct mais peu varié (traditionnel français)

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 juillet 2014

Excellent accueil, chambres confortables, très bon rapport qualité/prix. Situé au centre-ville, à proximité de la gare mais néanmoins très calme. Dispose de tout le confort et de la technologie indispensable aux voyageurs commerciaux. Parking fermé.
Il est désormais notre étape indispensable lors de nos escapades en Bretagne !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2014

Hôtel très sympathique, un peu "vieillot" dans la décoration mais complet : télé, wifi gratuit...
Petit déjeuner sans trop de variété
Proche du centre, du château...
Un petit coup de jeunesse serait bienvenu mais très bon accueil et c'est indispensable de nos jours

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2014

accueil très chaleureux et sympatique
chambre très propre
très bien situé dans le centre, donc pas besoin de véhicule!
petit déjeuné buffet ( gargantuesque ) !!!!!!!!
nous y retournerons avec grand plaisir!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

Cet hôtel est idéalement situé en plein centre, j'y reviens à chacun de mes déplacements, l'accueil est parfait, la propriétaire est adorable. Toujours prête à aider, le petit déjeuner pourrait être plus varié , mais très bon sejour!

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires