Contrôle des avis
Avis écrit le 16 juin 2018 par mobile

Chambre agréable et propre avec vue magnifique ! Dommage que la « décoration » vrailent cheap ne soit pas à la hauteur du cadre naturel ... Oublions la piscine ... dont le toit n est pas ouvert en Juin et la pelouse en plastique qui fait un triste effet ... Le petit déjeuner ( babybel sous plastique et café grand-mère...) laisse aussi à désirer, sans compter les travaux en bas du jardin qui vous réveille de bon matin dès 8h! Horaires de chantier à aménager pour les vacanciers... les travaux ne sont pas finis ?!

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 5 avril 2018

nous avons passé 3 nuits dans cette belle maison d'hôtes, très calme et avec une super vue, le petit déjeuner très complet servi avec gentillesse, bon échange sur la région à visiter, vraiment nous avons passé un agréable séjour, la literie était très bonne, parking sécurisé enfin tout était ok. nous n'avons pas pu profiter de la piscine et jacuzzi mais nous reviendrons voir votre belle région

Astuce pour la chambre : la chambre rubis a une belle vue
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 avril 2018

Très belle maison de maitre rénovée, nous avons passées un très bon séjour .La chambre impeccable et l'accueil très conviviale le petit déjeuné très complet . Une superbe vue sur Sète . Bref mérite le détour , aussi a noter piscine et jacuzzi compris dans la prestation .

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Jean-Baptiste L, Directeur général de B&B Le Logis Du Mas, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2018

Nous vos remercions pour votre commentaire, cordialement

Avis écrit le 17 septembre 2017

Nous avons passé 2 nuit hôtel super brouillant accueil de la propriétaire pas du tout sympathique une cubaine pas cool pas de places de parking très cher pour les services
Très brouillant petit déjeuner limites

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Jean-Baptiste L, Directeur général de B&B Le Logis Du Mas, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2017

bonjour,
Des places de parking sont désormais disponibles, nous proposons un petit-déjeuner continental et il ne peut pas plaire à tous, désolé que vous ayez passé un mauvais séjour. Nous serions ravis d'échanger avec vous sur votre ressenti.
cordialement,

Avis écrit le 5 septembre 2017 par mobile

Nous nous sommes rendus dans cet établissement avec mon mari le week-end du 26-27/08/17. Nous avions décidé de nous faire un vrai week-end en amoureux avec des prestations "plus plus" et nous avons été très satisfaits de cette chambre d'hôtes. Nous avons fait "grimper" notre voiture car Le Logis du Mas est dans les hauteurs de Sète et domine la ville, mais ça valait le coup !
La patronne et son beau-frère nous ont accueillis de manière chaleureuse.
Lorsque nous sommes arrivés la patronne nous a présenté notre chambre et les lieux. Elle nous a invité à garer notre voiture sur le parking intérieur.
Nous avons séjourné dans la chambre rubis, grande chambre, bien décorée, propre, avec un balcon privé équipé d'1 table et de 2 chaises avec une vue sur le parc de l'établissement, sur Sète et sur la mer.
Le lieu est très calme, bien aménagé, bien décoré, très verdoyant.
Nous avons profité de notre balcon, de la piscine et de ses transats.
Seul léger bémol le petit-déjeuner qui n'est peut-être pas à la hauteur de la prestation, néanmoins les oeufs au plat étaient très bons.
Mais cela n'entache en rien notre avis très positif sur ce établissement et nous le recommandons vivement.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple