“La perle de thau est au paradis”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La Perle de Thau
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“La perle de thau est au paradis”
Avis publié : Il y a 1 semaine Séjour en juillet 2018

Une villa contemporaine, idéalement conçue pour le plus grand plaisir des occupants, extrêmement agréable à l intérieur., et des espaces de vie à l'extérieur absolument formidables : la terrasse avec vue sur le bassin, le jacuzzi ou l on se détend après la baignade dans l'étang (eau claire à 30 degrés) où vous avez pied sur une dizaine de mètres : le bonheur ! Sans oublier le calme et la quiétude des lieux, les balades à vélo autour de l étang et enfin la gentillesse et la disponibilité des propriétaires.
Le bassin et la perle de thau : à découvrir sans tarder !

Isa642014
Lausanne, Suisse
“Magnifique semaine”
Avis écrit le 11 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Superbe maison, accueil très chaleureux des propriétaires. Tout est fait pour que les vacances soient réussies. Les photos correspondent à la réalité. Merci et on l'espère à bientôt.
Audrey et ses 4 copines, Suisse

02 août 2018
Merci à vous d'avoir choisi notre villa pour vos vacances, nous avons été très de vous accueillir et c'est avec grand plaisir que nous vous acceuilerons à nouveau.
Un membre de TripAdvisor
“Superbe villa en bord de plage”
Avis écrit le 27 avril 2018 Séjour en avril 2018

L'endroit est juste fantastique les propritaires sont accueillants et disponible maisons idéale pour les familles ou entre amis le jacouzzi extérieur avec vue sur mer un pur bonheur, un accès direct à la plage des plus agréable.
Et encore merci pour votre accueil et votre gentillesse

Virginie...
Douvaine, France
“Un week-end inoubliable”
Avis écrit le 2 avril 2018 Séjour en mars 2018

Superbe maison très conforme aux photos décorée avec beaucoup de goût très fonctionnel nous y avons séjourné pour mon week-end d’anniversaire à 8 adultes les propriétaires sont très accueillants et disponibles adresse à recommander vivement

04 avr. 2018
Merci d’avoir séjourné dans notre villa c’ Avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. Vous êtes très sympathique et très respectueux des lieux et d’un grande propreté.
Lars W
“Séjour magnifique au bord de l'Etang de Thau”
Avis écrit le 11 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Situation très calme avec une vue exceptionnelle sur l'Etang de Thau.
Villa moderne, propre et fonctionnelle.
La plage derrière la maison fait le bonheur de tous les enfants.
Propriétaires très sympathiques et agréables.
A refaire rapidement

13 sept. 2017
Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir dans notre villa.
Locataires très sympathiques, respectueux et très propres;
Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir!!!
Jean-Mari...
“Séjour magnifique!”
Avis écrit le 28 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Séjour en famille très sympathique dans un cadre idyllique avec une vue imprenable sur les temps de thau et de ses environs avec un coucher de soleil inoubliable le soir.
Que dire des propriétaires à l'image de la villa très sympathique et très chaleureux est disponible bouquet de roses à l'accueil et bouteille de champagne au frigo,
Un havre de paix, maison de très bonne qualité , Jacuzzi au coucher du soleil que du bonheur! Et c'est le coeur lourd que nous repartirons vers nos régions respectives pour retrouver nos préoccupations quotidiennes , mais ils nous restera les souvenirs inoubliable de cette belle région ainsi que de cette maison! À refaire les yeux fermés sans problème!

30 oct. 2016
C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous avons accueilli dans notre villa. Extrême gentillesse, très respectueux, soigneux et nous avons eu même une délicate attention de la part des locataires.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Locataire à recommander
Avis écrit le 30 mai 2016 Séjour en mai 2016

30 oct. 2016
Belle rencontre, locataires très sérieux, soigneux vous êtes les bienvenus dans la villa pour une autre occasion...
Michel et Stéphanie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer