“tres bien”

Ibis Budget Sete Centre
N° 7 sur 18 Hôtels à Sète

Cusseta, Géorgie
Avis écrit le 10 novembre 2013

Chambre pas fraiche, odeur nauséabonde dans les toilettes, et parking payant non mentionné sur le site de réservation. La chambre est une vraie cage à poule avec vue sur le parking et sur un terrain désaffecté.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
etaphotelsete, Guest Relations Manager de Ibis Budget Sete Centre, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel et merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le problème d'odeurs car le confort de nos clients est une priorité.
Nous allons mettre tout en œuvre afin de palier à ce problème .
Pour ce qui est de l'environnement de l'établissement , nous sommes effctivement situé dans la zone portuaire de la ville de Sète .

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes .

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Cordialement
La Direction
Énnevelin, France
Avis écrit le 18 octobre 2013

Très bien situé à proximité du centre ville et facile d'accès, parking fermé disponible, très bon rapport qualité prix, petit déjeuner copieux, accueil très chaleureux.
Vraiment a recommander pour cette catégorie d hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
etaphotelsete, Guest Relations Manager de Ibis Budget Sete Centre, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster ce commentaire à la suite de votre séjour à Ibis Budget Sète Centre,votre avis est très précieux !

Merci et à bientôt !

Toute l'équipe d'Ibis Budget Sète
Arles, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

hotel très bien placé a 3 minutes du canal du port de la ville et a 5 minutes du cabaret les amies de brassens vraiment super chambre tres propre c est pas toujours le cas grand parking securisé calme personnel super sympa seul bémol les toilettes aie aie pour nous ca était mais j ose imaginer une personne de forte corpulence et la y a probleme tres petit presentoir papier enorme et juste au niveau visage meme nous avons était gener ceci est a voir d urgence sinon nous y retournerons a notre prochaine soirée chez brassens d ailleurs si vous etes interessé tapper les amis de georges cela vaut une superbe soirée diners spectacles

Astuce pour la chambre : chambre 4 eme etages cotés sud
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux