Ibis Budget Sete Centre
  • Parking gratuit
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 novembre 2013

Hôtel bien situé dans un quartier calme à quelques minutes à pied du centre ville. Les chambres sont propres et le parking sécurisé. Personnel très accueillant et souriant. Petit déjeuner très honorable pour le prix. Une bonne adresse pour une étape et un excellent rapport qualité prix. Les personnes habituées à un plus grand standing reprocheront certainement le manque de salle de bains séparée de la chambre (lavabo dans la chambre et cabine de douche) ainsi qu'un coin toilettes (fermé) à un peu étroit.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté parking dans les étages les plus élevés ont vue sur la mer. c'est une zone portuaire, pas une plage, mais c'est quand même la mer...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
etaphotelsete, Guest Relations Manager de Ibis Budget Sete Centre, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster ce commentaire à la suite de votre séjour à Ibis Budget Sète Centre,votre avis est très précieux !

Merci et à bientôt !

Toute l'équipe d'Ibis Budget Sète

Avis publié : 13 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 10 novembre 2013

Chambre pas fraiche, odeur nauséabonde dans les toilettes, et parking payant non mentionné sur le site de réservation. La chambre est une vraie cage à poule avec vue sur le parking et sur un terrain désaffecté.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
etaphotelsete, Guest Relations Manager de Ibis Budget Sete Centre, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel et merci d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le problème d'odeurs car le confort de nos clients est une priorité.
Nous allons mettre tout en œuvre afin de palier à ce problème .
Pour ce qui est de l'environnement de l'établissement , nous sommes effctivement situé dans la zone portuaire de la ville de Sète .

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes .

En espérant vous revoir dans notre établissement.

Cordialement
La Direction

Avis publié : 18 octobre 2013

Très bien situé à proximité du centre ville et facile d'accès, parking fermé disponible, très bon rapport qualité prix, petit déjeuner copieux, accueil très chaleureux.
Vraiment a recommander pour cette catégorie d hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Merci et à bientôt !