“bon petit hôtel” 4 sur 5 bulles

N° 6 sur 18 Hôtels à Sète
Cornillon, Languedoc-Roussillon, France
“bon petit hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Hôtel calme malgré la proximité du port. Très bon petit déjeuner.Bon rapport qualité prix. Le plus : le centre ville pas trop loin, on peut y aller à pied. parking privé payant. Chambre un peu petite.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
vanoverscheldepascal, Guest Relations Manager de Ibis Budget Sete Centre, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Bonjour Mme Patricia !

Je vous remercie d'avoir posté ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes sensibles au fait que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie . La proximité du centre ville est ,en effet,un vrai plus , ainsi que notre parking privé payant , merci de le souligner !
Je vous remercie également pour vos compliments sur le petit déjeuner et le rapport qualité / prix .
En espérant vous recevoir de nouveau sur notre établissement, je vous souhaite une agréable journée .

Louhans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

ce n'est pas moyen, ce n'est pas très bien, c'est tout simplement bien. Hotel calme malgré la proximité du port. Très bon petit déjeuner. Un bon point à la personne du service du soir. toujours un mot gentil.
Le plus : le centre ville pas trop loin, on peut y aller à pied

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

etaphotelsete, Guest Relations Manager de Ibis Budget Sete Centre, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster ce commentaire à la suite de votre séjour à Ibis Budget Sète Centre,votre avis est très précieux !

3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

hotel proche du centre ville dans un quartier cosmopolite dans une zone portuaire,,hotel ancien,chambres restaurées somairement ,propretée moyenne,hotel pour passage de courte durée,le service a l'accueil est trés bien,de bon conseilles,et toujours pres a rendre service,les chambres sont vites faites avec un service minimum.

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur le parking a l'arriere,c'est moin bruyant
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Hôtel bien situé dans un quartier calme à quelques minutes à pied du centre ville. Les chambres sont propres et le parking sécurisé. Personnel très accueillant et souriant. Petit déjeuner très honorable pour le prix. Une bonne adresse pour une étape et un excellent rapport qualité prix. Les personnes habituées à un plus grand standing reprocheront certainement le manque de salle de bains séparée de la chambre (lavabo dans la chambre et cabine de douche) ainsi qu'un coin toilettes (fermé) à un peu étroit.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté parking dans les étages les plus élevés ont vue sur la mer. c'est une zone por...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux