“TRES PRATIQUE”

Ibis Budget Sete Centre
N° 5 sur 18 Hôtels à Sète
Avis publié : 17 février 2014

Coucou?,voila 4 ans que je me rends regulierement a Sete. A chacun de mes sejours, c'est le meme hotel que je choisis, puisqu'il est sympa, pratique et je m'y sens un peu comme chez moi. Hotel calme, propre, proche du centre ville. Parking surveille par le personnel + les cameras. Personnel tres competeant, souriant, serviable, disponible...Que ce soit en matinee, apres midi ou nuit. J'aime beaucoup. Parcontre, n'y venez pas pour la vue qui n'est pas terrible. Sinon, rien a redire.
Bruno de Ca&hors.

Astuce pour la chambre : Chambres sympas, vous y serez bien.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
vanoverscheldepascal, Guest Relations Manager de Ibis Budget Sete Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Un grand Merci à vous cher Bruno ;-)
En effet , vous êtes un de nos clients habitués et ce depuis quelque temps déjà , nous vous en remercions également.
En espérant , nous n’en doutons pas , vous recevoir a nouveau très bientôt
Pascal V.
Le Directeur

Avis publié : 19 janvier 2014

Hôtel calme malgré la proximité du port. Très bon petit déjeuner.Bon rapport qualité prix. Le plus : le centre ville pas trop loin, on peut y aller à pied. parking privé payant. Chambre un peu petite.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
vanoverscheldepascal, Guest Relations Manager de Ibis Budget Sete Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Bonjour Mme Patricia !

Je vous remercie d'avoir posté ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes sensibles au fait que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie . La proximité du centre ville est ,en effet,un vrai plus , ainsi que notre parking privé payant , merci de le souligner !
Je vous remercie également pour vos compliments sur le petit déjeuner et le rapport qualité / prix .
En espérant vous recevoir de nouveau sur notre établissement, je vous souhaite une agréable journée .

Avis publié : 31 décembre 2013

ce n'est pas moyen, ce n'est pas très bien, c'est tout simplement bien. Hotel calme malgré la proximité du port. Très bon petit déjeuner. Un bon point à la personne du service du soir. toujours un mot gentil.
Le plus : le centre ville pas trop loin, on peut y aller à pied

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
etaphotelsete, Guest Relations Manager de Ibis Budget Sete Centre, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster ce commentaire à la suite de votre séjour à Ibis Budget Sète Centre,votre avis est très précieux !

Merci et à bientôt !

Toute l'équipe d'Ibis Budget Sète

Avis publié : 27 décembre 2013

hotel proche du centre ville dans un quartier cosmopolite dans une zone portuaire,,hotel ancien,chambres restaurées somairement ,propretée moyenne,hotel pour passage de courte durée,le service a l'accueil est trés bien,de bon conseilles,et toujours pres a rendre service,les chambres sont vites faites avec un service minimum.

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur le parking a l'arriere,c'est moin bruyant

Merci et à bientôt !

Toute l'équipe d'Ibis Budget Sète

Avis publié : 18 décembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
etaphotelsete, Guest Relations Manager de Ibis Budget Sete Centre, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Avis publié : 21 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
etaphotelsete, Guest Relations Manager de Ibis Budget Sete Centre, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2013