“Pratique, pas cher et bien situé”

et 1 autre site !
Ibis Budget Sete Centre
N° 7 sur 18 Hôtels à Sète
“Pratique, pas cher et bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Adepte des hôtels de la chaîne Accor, j'ai retrouvé l'esprit du groupe : une qualité constante, un bon prix et un service agréable.
Pour un WE à Sète cet hôtel est impeccable :
- Un grand parking sécurisé à disposition
- A 5 min a pied des canaux et du centre ville
- Des chambres fonctionnelles
- Un petit déjeuner correct
- Hotel calme bien qu'il soit près du port

Un bon plan !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
vanoverscheldepascal, Guest Relations Manager de Ibis Budget Sete Centre, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Tout d’abord , merci d’avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire , un grand merci pour vos compliments sur l’accueil .
Pour ce qui est de la taille de la salle de petit déjeuner , il peut arriver effectivement que tout le monde descende en même temps au petit déjeuner mais cela reste plutôt rare , notez que nous avons également une terrasse à disposition dès que les beaux jours le permettent .
En espérant vous compter a nouveau parmi nos hôtes ,
Pascal V.
Le directeur

Cahors, Midi-Pyrenees, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Coucou?,voila 4 ans que je me rends regulierement a Sete. A chacun de mes sejours, c'est le meme hotel que je choisis, puisqu'il est sympa, pratique et je m'y sens un peu comme chez moi. Hotel calme, propre, proche du centre ville. Parking surveille par le personnel + les cameras. Personnel tres competeant, souriant, serviable, disponible...Que ce soit en matinee, apres midi ou nuit. J'aime beaucoup. Parcontre, n'y venez pas pour la vue qui n'est pas terrible. Sinon, rien a redire.
Bruno de Ca&hors.

Astuce pour la chambre : Chambres sympas, vous y serez bien.
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Un grand Merci à vous cher Bruno ;-)
En effet , vous êtes un de nos clients habitués et ce depuis quelque temps déjà , nous vous en remercions également.
En espérant , nous n’en doutons pas , vous recevoir a nouveau très bientôt
Pascal V.
Le Directeur
Cornillon, Languedoc-Roussillon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Hôtel calme malgré la proximité du port. Très bon petit déjeuner.Bon rapport qualité prix. Le plus : le centre ville pas trop loin, on peut y aller à pied. parking privé payant. Chambre un peu petite.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
vanoverscheldepascal, Guest Relations Manager de Ibis Budget Sete Centre, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Bonjour Mme Patricia !

Je vous remercie d'avoir posté ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes sensibles au fait que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie . La proximité du centre ville est ,en effet,un vrai plus , ainsi que notre parking privé payant , merci de le souligner !
Je vous remercie également pour vos compliments sur le petit déjeuner et le rapport qualité / prix .
En espérant vous recevoir de nouveau sur notre établissement, je vous souhaite une agréable journée .
Louhans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

ce n'est pas moyen, ce n'est pas très bien, c'est tout simplement bien. Hotel calme malgré la proximité du port. Très bon petit déjeuner. Un bon point à la personne du service du soir. toujours un mot gentil.
Le plus : le centre ville pas trop loin, on peut y aller à pied

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

etaphotelsete, Guest Relations Manager de Ibis Budget Sete Centre, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster ce commentaire à la suite de votre séjour à Ibis Budget Sète Centre,votre avis est très précieux !

Merci et à bientôt !

Toute l'équipe d'Ibis Budget Sète
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

hotel proche du centre ville dans un quartier cosmopolite dans une zone portuaire,,hotel ancien,chambres restaurées somairement ,propretée moyenne,hotel pour passage de courte durée,le service a l'accueil est trés bien,de bon conseilles,et toujours pres a rendre service,les chambres sont vites faites avec un service minimum.

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur le parking a l'arriere,c'est moin bruyant
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Merci et à bientôt !