“situation pratique et personnel très agréable”

Ibis Budget Sete Centre
N° 6 sur 18 Hôtels à Sète
Avis publié : 11 mars 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
vanoverscheldepascal, Guest Relations Manager de Ibis Budget Sete Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Avis publié : 11 mars 2014

Profitant d'une promotion à 35 €/nuit, nous y avons séjourné deux nuits.

les + : L'hôtel est très bien situé, en quelques minutes des canaux et du centre ville.
Parking (payant 2 €) à disposition
Petit déjeuner bien fourni pour le prix (6,15 €)
Le personnel est très accueillant et agréable
Douche assez spacieuse
Possibilité d'avoir un plat chaud pour 5 € à tout heure de la journée si petite faim

les - : Côté route, on entend beaucoup les voitures (prévoir des boules quiès !)
Salle de petit déjeuner petite (bien calculer l'heure à laquelle vous descendez)
TV mal agencée dans la chambre par rapport au lit

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement et heureux de constater que vous avez apprécié l’accueil et la prestation .
Concernant le désagrément dû au bruit de la route , sachez que ce n’est que momentané , en effet , un pont en travaux dévie la circulation , le calme sera de retour bientôt !
En espérant vous recevoir à nouveau dans notre hôtel ,

Le Directeur

Avis publié : 10 mars 2014

Hotel très bien situé, Parking sécurise, chambre propre relativement calme même coté rue (chambre familiale 4ème étage) très spacieuse. Accueil irréprochable .
Les - : emplacement de la tv pas en face du lit mais à côté...
Salle de petit déjeuner beaucoup trop petite par rapport au nombre de chambre et donc faire la queue en attendant la libération d'une table.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Tout d’abord , merci d’avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire , un grand merci pour vos compliments sur l’accueil .
Pour ce qui est de la taille de la salle de petit déjeuner , il peut arriver effectivement que tout le monde descende en même temps au petit déjeuner mais cela reste plutôt rare , notez que nous avons également une terrasse à disposition dès que les beaux jours le permettent .
En espérant vous compter a nouveau parmi nos hôtes ,
Le directeur

Avis publié : 3 mars 2014

Adepte des hôtels de la chaîne Accor, j'ai retrouvé l'esprit du groupe : une qualité constante, un bon prix et un service agréable.
Pour un WE à Sète cet hôtel est impeccable :
- Un grand parking sécurisé à disposition
- A 5 min a pied des canaux et du centre ville
- Des chambres fonctionnelles
- Un petit déjeuner correct
- Hotel calme bien qu'il soit près du port

Un bon plan !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

En espérant vous compter a nouveau parmi nos hôtes ,
Le directeur

Avis publié : 17 février 2014

Coucou?,voila 4 ans que je me rends regulierement a Sete. A chacun de mes sejours, c'est le meme hotel que je choisis, puisqu'il est sympa, pratique et je m'y sens un peu comme chez moi. Hotel calme, propre, proche du centre ville. Parking surveille par le personnel + les cameras. Personnel tres competeant, souriant, serviable, disponible...Que ce soit en matinee, apres midi ou nuit. J'aime beaucoup. Parcontre, n'y venez pas pour la vue qui n'est pas terrible. Sinon, rien a redire.
Bruno de Ca&hors.

Astuce pour la chambre : Chambres sympas, vous y serez bien.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo

Un grand Merci à vous cher Bruno ;-)
En effet , vous êtes un de nos clients habitués et ce depuis quelque temps déjà , nous vous en remercions également.
En espérant , nous n’en doutons pas , vous recevoir a nouveau très bientôt
Le Directeur

Avis publié : 19 janvier 2014

Hôtel calme malgré la proximité du port. Très bon petit déjeuner.Bon rapport qualité prix. Le plus : le centre ville pas trop loin, on peut y aller à pied. parking privé payant. Chambre un peu petite.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
vanoverscheldepascal, Guest Relations Manager de Ibis Budget Sete Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Bonjour Mme Patricia !

Je vous remercie d'avoir posté ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes sensibles au fait que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie . La proximité du centre ville est ,en effet,un vrai plus , ainsi que notre parking privé payant , merci de le souligner !
Je vous remercie également pour vos compliments sur le petit déjeuner et le rapport qualité / prix .
En espérant vous recevoir de nouveau sur notre établissement, je vous souhaite une agréable journée .

Avis publié : 31 décembre 2013

ce n'est pas moyen, ce n'est pas très bien, c'est tout simplement bien. Hotel calme malgré la proximité du port. Très bon petit déjeuner. Un bon point à la personne du service du soir. toujours un mot gentil.
Le plus : le centre ville pas trop loin, on peut y aller à pied

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
etaphotelsete, Guest Relations Manager de Ibis Budget Sete Centre, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster ce commentaire à la suite de votre séjour à Ibis Budget Sète Centre,votre avis est très précieux !

Merci et à bientôt !

Toute l'équipe d'Ibis Budget Sète