“Client habituel”

N° 6 sur 18 Hôtels à Sète
Avis publié : 16 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
vanoverscheldepascal, Guest Relations Manager de Ibis Budget Sete Centre, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Avis publié : 9 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 25 mars 2014

hotel bien situé accueil très chaleureux et sympathique parking gardé très appréciable meme si cela coute 2 euros. chambre donnant sur le parking bien insonorisé pour l extérieur. bruyant d une chambre a l autre. chambre propre douche wc séparé lavabo (petite surface mais les ibis budget sont tous les memes) qualité prix irréprochable hotel valable pour une nuit pas plus pour ceux qui recherchent de l espace et du confort

Astuce pour la chambre : demander une chambre coté cour
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
vanoverscheldepascal, Manager de Ibis Budget Sete Centre, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Tout d'abord , nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous ecrire ce commentaire , étant dans une démarche d'amelioration constante , les avis de nos clients sont les bienvenus !
En espérant vous compter bientôt parmi nos hôtes ,

Directeur

Avis publié : 14 mars 2014

en arrivant un peu peur ..une voie ferrée derriere l'hotel,. des silos justant a gauche, une grue un chantier à droite.. aie !
Facilité de garer la voiture dans le parking privé, une fois dans l'hotel accueil agréable, chambre bien isolée, bon lit - bon petit déjeuner. Que demander de plus ...!
l'hotel est bien situé pour visiter sete.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
vanoverscheldepascal, Guest Relations Manager de Ibis Budget Sete Centre, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le parking ,l’accueil et la qualité de la prestation en général. Nous nous situons en effet , dans la zone portuaire de la ville de Sète à cinq minutes à pieds du centre ville et de ses canaux .
En espérant vous compter de nouveau parmi nos hôtes ,
Cordialement ,
Le Directeur

Avis publié : 14 mars 2014

Avis publié : 11 mars 2014

Avis publié : 11 mars 2014

Profitant d'une promotion à 35 €/nuit, nous y avons séjourné deux nuits.

les + : L'hôtel est très bien situé, en quelques minutes des canaux et du centre ville.
Parking (payant 2 €) à disposition
Petit déjeuner bien fourni pour le prix (6,15 €)
Le personnel est très accueillant et agréable
Douche assez spacieuse
Possibilité d'avoir un plat chaud pour 5 € à tout heure de la journée si petite faim

les - : Côté route, on entend beaucoup les voitures (prévoir des boules quiès !)
Salle de petit déjeuner petite (bien calculer l'heure à laquelle vous descendez)
TV mal agencée dans la chambre par rapport au lit

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement et heureux de constater que vous avez apprécié l’accueil et la prestation .
Concernant le désagrément dû au bruit de la route , sachez que ce n’est que momentané , en effet , un pont en travaux dévie la circulation , le calme sera de retour bientôt !
En espérant vous recevoir à nouveau dans notre hôtel ,

Le Directeur