“Satisfait”

N° 7 sur 18 Hôtels à Sète
Toulon, France
“Satisfait”
Avis écrit le 21 juin 2014

Hôtel agréable, mais la literie plus exactement le sommier mérite d'être changé.L'hôtel est bien situé. L'accueil est un point fort de l'hôtel. Petit déjeuner agréable. UN point important le parking de l'hôtel permet de garé son véhicule en toute tranquillité.

Astuce pour la chambre : Changer les sommiers
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

vanoverscheldepascal, Guest Relations Manager de Ibis Budget Sete Centre, a répondu à cet avis, 28 juin 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster ce commentaire à la suite de votre séjour parmi nous.
Un grand merci pour votre compliment à propos de l’accueil, nous avons à cœur, en effet, que nos clients se sentent « comme à la maison ». Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le petit déjeuner ainsi que le parking.
En espérant vous revoir prochainement,

Rumilly, France
Avis écrit le 12 juin 2014

Bon rapport qualité prix, l’hôtel est calme et bien situé.
Les horaires des petits déjeuner sont parfaits la plage est suffisamment grande pour y trouver son bonheur
L'accueil est sympathique et l'établissement est propre
Le parking privatif est un atout majeur

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Un grand merci pour votre commentaire !
En effet, notre hôtel est très calme, très proche du centre ville et nous disposons d’un grand parking fermé .
Vous soulignez la qualité de l’accueil et la propreté de notre établissement, ce sont nos priorités ! Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont très précieux.
Nous espérons vous recevoir très prochainement parmi nous,

Vaux-sur-Mer, France
Avis écrit le 11 juin 2014

hotel bien situé pres du vieux port, acceuil sympa, pour une fois nous n'avions pas reservé a l'avance mais nous avons eu la derniére chambre libre ,cet hotel posséde un grand parking fermé, très bon rapport qualité prix,les petits dejeunès sont honorables pour un prix très résonnable.
Chambre confortable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Tout d’abord, je vous remercie de nous avoir fait part de vos impressions sur votre séjour.
Nous sommes ravis que vous ayez aimé la situation de l’hôtel à quelques pas du centre ville et du Vieux Port comme vous l’indiquez.
Un grand merci pour vos compliments sur toutes nos prestations, le parking fermé, le petit déjeuner en buffet à volonté .
Nous espérons vous recevoir très bientôt 

Auterive
Avis écrit le 9 juin 2014

Hôtel très bas de gamme chambre petite mais propre et bien insonorisée.
Le personnel très motivé et chaleureux Petit déjeuné très copieux manque que le jambon.
Parking 2 euros et presque obligatoire si on tient à sa voiture
Pour une nuit cela passe

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre vision de notre établissement à la suite de votre séjour.
Nos chambres répondent aux critères des hôtels de catégorie 2 étoiles, l’essentiel pour un petit budget. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la sympathie du personnel ainsi que le petit déjeuner en buffet varié et à volonté, le parking est en effet un plus également !
Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre hôtel,

Auch, France
Avis écrit le 23 mai 2014

hôtel très bien placé, proche du centre de Sète, aucun problème de parking, nous étions accompagnés de nos 2 chiens (border colley et bouledogue français, et avons été accueilis très aimablement par l'hôtesse et le personnel en service à l'étage. Chambre silencieuse et confortable. Très bon petits déjeuners, variés et copieux. Nous reviendrons ... mais sans pluie, nous espérons !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Tout d’abord, je vous remercie d’avoir pris le temps de poster ce commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous, et que vous ayez apprécié le calme de nos chambres ainsi que notre parking.
Nous acceptons en effet volontiers nos amis à quatre pattes ;-)
En espérant vous recevoir très prochainement comme vous le dites , sans la pluie ;-)