“pour le prix tout a fait correct” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Ibis Budget Sete Centre
N° 6 sur 18 Hôtels à Sète
Albi, France
“pour le prix tout a fait correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

la chambre est petite mais très bien agencée. Tout est propre est neuf! même si c'est petit et qu'il ne faut pas être obèse pour rentrer dans les wc et la douche. je tiens a signaler que la literie est de bon qualité; et que c'est climatisé!
l'accueil est agréable.
rien a dire pour le petit déjeuner nickel!
un peu loin du centre ville mais pour des gens qui aiment marcher ça va!!!
sinon rien a dire vous pouvez y aller!!

• 5 sur 5 bulles
vanoverscheldepascal, Guest Relations Manager de Ibis Budget Sete Centre, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014

Nous vous remercions de nous avoir posté ce commentaire à la suite de votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les équipements de votre chambre, la qualité de la literie ainsi que la climatisation qui est bien agréable en cette saison.

Un grand merci pour vos commentaires sur l’accueil et le petit déjeuner !
Nous espérons vous recevoir très prochainement dans notre établissement,

3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Le confort de la chambre est limite : pas de salle de bain, mais un caisson douche, et un lavabo dans la chambre et très peu de place pour ranger ses affaires (une étagère et un bureau), il est très difficile de faire sécher son maillot de bain. Heureusement, la télé fonctionne bien, l'accueil est très sympa, et le petit déjeuner est très correct, vu le prix, le café est très bon.
Si votre critère principal est le prix, et que vous n'êtes pas un maniaque du confort, n'hésitez pas.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles

Nous avons pris connaissance de vos remarques et nous vous en remercions.
L’avis de nos clients est une de nos priorités.

Nos chambres sont effectivement équipées de cabines de douches, d’un lavabo et de WC séparées, elles répondent aux critères d’un hôtel de catégorie 2 étoiles chez Ibis Budget, l’essentiel pour un prix compétitif.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’accueil et la qualité du petit déjeuner.
En espérant vous revoir prochainement,

Marignane, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Habitués plutôt des B & B hotel on pensait que cela allait être équivalent. Mais non c'est en dessous.

Les plus : l'accueil très sympathique. Le confort du matelas et oreillers, la douche assez spacieuse avec douchette de grande qualité. Hotel assez bien insonorisé. Parking privatif pour 2 €.

Les moins : hygiène douteuse, odeur à l'ouverture de la porte, lavabo juste essuyé, Tv poussiéreuse, wc plus qu'entartré, vraiment trop bas, distributeur de papier hyper stressant.

C'est vraiment dommage car la formule budget pour une cinquantaine d'euros nous paraissait très bien, même pour une chambre assez spartiate car nous ne recherchons pas le luxe, mais au niveau de l'hygiène, ça ne passe pas...

• 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
vanoverscheldepascal, Guest Relations Manager de Ibis Budget Sete Centre, a répondu à cet avis, 28 juin 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire à l’issue de votre séjour dans notre établissement.
Un grand merci pour vos compliments sur la qualité de l’accueil ainsi que la literie, le calme de l’hôtel sans oublier le parking privatif.
Je suis désolé et quelque peu surpris à la lecture de vos remarques sur la propreté , la qualité de nos équipements est assurée par des mesures d’hygiène quotidiennes , les chambres sont contrôlées systématiquement par une gouvernante qualifiée .
Je comprends néanmoins que cela ai pu nuire à la qualité de votre séjour. L’avis de nos clients est une source d’amélioration constante, c’est pourquoi je vous remercie de nous avoir fait part de votre ressenti.
Nous espérons toutefois vous recevoir très prochainement dans notre établissement et pouvoir ainsi regagner votre confiance.

Toulon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Hôtel agréable, mais la literie plus exactement le sommier mérite d'être changé.L'hôtel est bien situé. L'accueil est un point fort de l'hôtel. Petit déjeuner agréable. UN point important le parking de l'hôtel permet de garé son véhicule en toute tranquillité.

Astuce pour la chambre : Changer les sommiers
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster ce commentaire à la suite de votre séjour parmi nous.
Un grand merci pour votre compliment à propos de l’accueil, nous avons à cœur, en effet, que nos clients se sentent « comme à la maison ». Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le petit déjeuner ainsi que le parking.
En espérant vous revoir prochainement,