“Bon rapport qualité-prix”

Ibis Budget Sete Centre
N° 7 sur 18 Hôtels à Sète
Avis publié: 8 août 2014

Nous avons passés 2 nuits dans cet hôtel et avons trouvé le séjour tout à fait agréable par rapport à nos attentes.
Points positifs:
- Le prix: des nuits à environ 60 Euros dans la région, c'est vraiment pas cher
- L'emplacement: l'hôtel se trouve à 10 minutes à pieds du centre ville. Pas besoin donc d'utiliser sa voiture pour se déplacer
- Le service: tous les employés que nous avons rencontrés ont été très agréables et professionnels
- Le parking privé: le parking est relativement grand, mais faites attention si l'hôtel est plein, vous risqueriez de ne plus avoir de place
- Le petit déjeuner: vous en avez pour votre prix. C'est tout à fait correct
- Le wifi gratuit
Points négatifs
- Les lits: le matelas est trop dur. On a l'impression de dormir sur le sol
- Les coussins: ils sont trop fins
En conclusion, si vous êtes de passage pour une nuit, c'est l'hôtel parfait.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
vanoverscheldepascal, Guest Relations Manager de Ibis Budget Sete Centre, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2014

Bonjour ,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire ce retour à l'issue de votre séjour parmi nous .

Je suis heureux que vous ayez apprécié la qualité de votre séjour notamment le rapport qualité /prix ainsi que la situation de l'hôtel , à quelques minutes du centre ville et de ses canaux .

Un grand merci à vous pour vos commentaires sur la qualité de l'accuieil et le professionnalisme de notre personnel .
Vous soulignez aussile grand parking situé derrière l'hôtel et la diversité du petit déjeuner en buffet à volonté .
Le Wifi gratuit est également un plus , merci à vous de le signaler !

Dans l'attente de vous recevoir prochainement dans notre établissement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Budget Sete Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 août 2014

belle chambre avec douche wc et lavabo separés pour plus de facilité d acced en etant 2 ou 3 personnes .
pour les moins : parking 2€ il pourrai etre gratuit !!
porte de coin douche sans verou qui a tendance a s ouvrir tout seul !
hotel propre , R.A.S , l'acceuil etait normal .

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions .

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse avec sa salle de bains fonctionnelle .

Nous disposons , en effet , d'un grand parking fermé et surveillé accessible avec un petit supplément de 2€ .

Etant dans une démarche d'amélioration constante , les avis de nos clients sont les bienvenus !

En espérant vous revoir très bientôt dans notre établissement,

Avis publié: 5 août 2014

Juillet 2014. Cet Hôtel est inaccessible par téléphone. Il vous est répondu que le n° de l' hôtel n'est pas accessible depuis votre propre téléphone. Plus de 15 essais infructueux et rien. 7 ou 8 résidents de l'hôtel ou nous étions ont eu les mêmes résultats avec des gsm différents.
De guerre lasse j'ai finalement eu un interlocuteur sur le n° général d' Ibis budget qui visiblement n'avait d' autre obsession que d' allonger la durée de la communication. J' ai coupé court avec Ibis
Que signifie tout cela?
Leçons : ne plus compter sur Accor pour voyager

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour ,

Je vous remercie de m'avoir averti de ce désagrément téléphonique .

Je suis désolé que vous ayez rencontré de telles difficultés à nous joindre , je ne manquarai pas de vérifier cette information .
Sachez que nous sommes également joignables par email , par fax ou encore via notre page facebook ou ncore notre site ibisbudget.com.

En espérant pouvoir regagner au plus vite votre confiance et vous accueillir très bientôt dans notre établissement.

Avis publié: 2 août 2014

Accueil vraiment très chaleureux, personnel très sympathique et à l'écoute des clients. Chambre confortable et fonctionnelle. À part des WC trop bas et j' parking trop petit, rien à redire. Je n'hésiterais pas à réitérer

Astuce pour la chambre : Mettre des WC plus hauts :-)
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.

Un grand merci pour vos compliments sur la qualité de l'accueil et la sympathie du personnel , cela nous va droit au coeur .

Notre objectif est de donner entière satisfaction à nos clients , c'est pourquoi vos retours sont précieux !

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié également votre chambre "confortable et fonctionnelle" ainsi que notre parking fermé et surveillé .
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à Sète !

Avis publié: 25 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié: 21 juillet 2014

situation de l'hôtel agréable non à cause du quartier mais grâce à la proximité du port (point très positif) et de ses abords. C'est ce qui nous attire à chaque fois que nous nous arrêtons à Sète.....

Astuce pour la chambre : chambre correcte et bonne literie. Attention aux sanitaires dont les équipements sont parfois dégrad...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
vanoverscheldepascal, Guest Relations Manager de Ibis Budget Sete Centre, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Nous vous remercions de nous avoir posté ce commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.
L’hôtel jouit en effet d’une situation privilégiée, à quelques minutes à pieds du centre ville et de ses canaux, mais aussi du Port et ses restaurants.
Nous sommes heureux de vous recevoir à chacune de vos escales ;-)
Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement,

Cordialement

Avis publié: 14 juillet 2014 par mobile

Un très bon accueil dans cet hôtel pas très loin du centre. La chambre simple voir trop mais avec toutes les commodités et très bien pour une nuit. La chambre est propre. Petit déjeuner continental sans chichi mais très bien.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous poster vos impressions à la suite de votre séjour.
Vous soulignez la qualité de l’accueil, je vous en remercie également, mon équipe sera touchée de votre remarque.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de nos chambres ainsi que le petit déjeuner sous forme de buffet à volonté.
En espérant vous recevoir de nouveau prochainement dans notre établissement,