Contrôle des avis
Avis écrit le 1 octobre 2018

Si l'hôtel est bien situé et propre, le confort dans les chambres est limite : serviettes de bains riquiqui et fines comme du papier de cigarettes, pas de brosse WC (pas sympa pour le personnel de nettoyage), literie moyenne, cabine de douche façon cabine de formule 1 et lavabo dans la chambre. bref, du bas de gamme quoi.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
JULIE C, Réceptionniste de Ibis Budget Sete Centre, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2018

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes sincèrement désolés que notre hôtel ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Toute notre literie a été changée récemment pour votre confort et nos chambres ont toutes été rénovées il y a 2 ans.
La salle de bain ouverte sur la chambre fait parti du nouveau concept des Ibis Budget.

Je prends bonne note de votre remarque concernant nos serviettes de toilettes et je peux d'ores et déjà vous annoncer que nous les changeons .

En espérant regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Avis écrit le 1 octobre 2018

Nous y avons passé une nuit en fin août. Très bon accueil à l'arrivée par une employée, chambre agréable et propre, un grand parking privé en centre ville et enfin un petit déjeuner correct. Le petit bémol concerne l'attitude des personnes à l'accueil au petit déjeuner, paraissant être de la famille exploitante et non concernés par l'amabilité envers les clients. Espérons qu'il s'agissait d'un jour sans !

Date du séjour : août 2018
JULIE C, Réceptionniste de Ibis Budget Sete Centre, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2018

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe de réceptionniste ainsi que le confort et la propreté de notre établissement.

Nous sommes navrés de l'incident signalé, nous souhaitons assurer à nos clients un accueil toujours chaleureux et attentif.

Au plaisir de vous revoir,

Avis écrit le 25 septembre 2018 par mobile

Je n'ai pas aimer le coté minimaliste de cet hotel : lavabo dans la chambre, cintres très haut dans une" armoire" inexistante ( il faut faire 1m70 pour les detacher et pendre ses vêtements !), je suppose que cela existe dans tous les hôtels Ibis Budget ? Qui sont peut être pas chers, mais un peu plus de confort et de matériels ne seraient pas du superflus ! Seuls le parking fermé est pratique et les petits dej corrects !

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience même si nous aurions préféré qu'elle soit plus agréable pour vous.

Nous sommes désolés que notre établissement ne vous ait pas donné entière satisfaction.
La salle de bain ouverte sur la chambre fait parti du concept Cocoon des Ibis Budget qui comprennent un design plus moderne .

Je prends bonne note de vos suggestions concernant les rangements dans la chambre.

En espérant regagner votre confiance,

Avis écrit le 23 septembre 2018 par mobile

A peine arrivés et déjà énervés! Les lits n'étaient pas fais et le comble est qu'on nous certifie que si alors qu'il y a encore les traces de têtes sur les oreilles, sans parler des auréoles sur les draps housses! Honteux. Savon des anciens occupants toujours présent, non changé, WC ne ferme pas et hygiène dans l'ensemble déplorable. petit budget OK mais pas dans ces conditions.

Type de voyage : A voyagé en famille
JULIE C, Réceptionniste de Ibis Budget Sete Centre, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2018

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Nous sommes vraiment désolés que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mise en place afin d'améliorer la qualité des services évoqués

Nous portons un soin quotidien à la propreté de nos chambres et de nos espaces communs.
Notre vigilance n'a pas été suffisante et nous sommes désolés que vous ayez eu à subir ce désagrément.

Avis écrit le 19 septembre 2018

• Type de voyage : A voyagé en couple