“Merci”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

SCHREIBER...
“Équipement insuffisant”
Avis écrit le 18 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Appartement agréable situé dans une rue très passante et bruyante. Manque d'équipements : pas de tire-bouchon, décapsuleur, un seul saladier, pas de casserole type cocotte minute, essoreuse à salade, batteur électrique et j'en passe. Très difficile de cuisiner dans ces conditions. En guise de serviette de bain une très petite serviette. Avons dû acheter des draps de bain. Wc doit être changé. Je n'accable pas plus cette propriétaire qui est cependant très gentille

Date du séjour : juillet 2018
04 août 2018
Assez surprise par ce commentaire si acide si acide. Pour le linge de maison, seules les serviettes de "toilette" sont fournies avec draps et torchons ( voir l'annonce). Pour le petit équipement de cuisine que vous avez jugé manquant, me le signaler aurait suffi à y remédier surtout que "je suis facilement joignable et disponible s'il y a le moindre souci " (voir également l'annonce ).Cependant je dois avouer que je ne savais pas que les essoreuses à salades existaient encore....
frattini...
Sevran, France
“Merci”
Avis écrit le 19 juin 2018 Séjour en juin 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Appartement très mimi avec 4 places de couchages.très propres ,très bien placé a peine 5 mn du centre.aménagé super bien il y a tout serviettes en salle de bain.nous reviendrons c sur ha oui !!! Petite terrasse très sympathique pour déguster un café

Date du séjour : juin 2018
BLATRIX C
“BEL APPARTEMENT”
Avis écrit le 24 mai 2018 Séjour en mai 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Bel appartement situé au coeur de la ville avec une place de stationnement comprise dans la location(sinon plutot galere pour se garer)Proximité des commerces du canal des restaurants des halles et aussi de la vente à la crié.L'appartement est confortable et propre on se croit chez soi sans oublier l'accueil très sympatique. Idéal pour passer un bon week-end de détente.

Date du séjour : mai 2018
Votre tranche d'âge 35-49
Francois...
bergerac
“Bien situé ”
Avis écrit le 20 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Très bien situé au centre ville.
Appartement propre . Bien équipé.
Un peu petit, surtout la chambre . Il faudrait enlever le meuble au pied du lit et remplacer la Table de nuit par une tablette, ça ferait plus de place. Le matelas est beaucoup trop mou aussi. Terrasse sympa mais très bruyant avec les voitures. Très difficile aussi de se garer.
Propriétaires sympathiques.

Date du séjour : mai 2018
CLEMENT-B...
“Excellent emplacement”
Avis écrit le 2 avril 2018 Séjour en mars 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Appartement idéalement situé, très proche du centre ville, des commerces, des restaurants, des Halles, des canaux. Très calme. Equipement basique, mais suffisant.
Un seul bémol: le lit occupe l'intégralité de la "chambre", coincé entre les murs, il est d'abord difficile pour des personnes âgées comme nous.
Néanmoins, je le recommanderai volontiers, pour des personnes plus jeunes ou plus alertes!

Date du séjour : mars 2018
grenadine...
Grenoble, France
“très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 20 mars 2018 Séjour en mars 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Appartement agréable, bien placé et tranquille dans le centre de Sète.
Contact sympathique avec la propriétaire par téléphone et ses parents qui font l'accueil.

Date du séjour : mars 2018
03 avr. 2018
Merci pour votre 5* d'appréciation et votre commentaire. Locataire très agréable. Grand plaisir à vous recevoir de nouveau.
DEDIENNE...
Chalon-sur-Saône, France
“appartement très sympa”
Avis écrit le 13 février 2018 Séjour en février 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons loué à 3 cet appartement, très bien placé à deux pas des halles, propre, petit mais bien agencé; Il y a tout ce qu'il faut en ustensiles de cuisine. L'avantage c'est aussi la terrasse (nous en février nous n'avons pu en profiter ! dommage). Si nous devons retourner sur Sète, nous n'hésiterons pas à relouer, la propriétaire s'inquiétant de savoir si tout se passe bien.

Date du séjour : février 2018
10 mars 2018
Merci pour votre appréciation et votre commentaire. Je serai ravie de vous recevoir de nouveau.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer