“Parfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Amiens, France
“Parfait”
Avis écrit le 3 octobre 2018 Séjour en septembre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Bel appartement, bien situé dans quartier calme, il n y a qu a traverser le pont de la savonnerie pour arriver en centre ville 5 minutes a peine et a 20 minutes a pieds de la gare
Logement décoré avec soins. Il y a tout le confort nécessaire et un équipement parfait pour la cuisine.
La chambre est bien grande et séparée de la pièce de vie. Les draps sont fournis
La terrasse est ensoleillée, parfaite pour y prendre le petit déjeuner ou le dîner lorsque l on revient de ballades
Très bon sejour

Date du séjour : septembre 2018
mielletm
Hauteluce, France
“Super séjour”
Avis écrit le 31 août 2018 Séjour en août 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Appartement très bien situé, agréable et confortable. Proche du centre ville ,avec une place de parking très pratique . Et en plus un accueil très chaleureux de la maman de la propriétaire. Merci

Date du séjour : août 2018
Jerome V
“Vacance d été”
Avis écrit le 16 août 2018 Séjour en août 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Très beau appartement très bien situé propriétaire très agréable très bon accueil à recommander garage très pratique rien n'a redire tout était parfait très bon séjour

Date du séjour : août 2018
05 sept. 2018
Merci pour votre appréciation et votre commentaire. Un grand plaisir à vous recevoir de nouveau.
FERON J
“Parfait .”
Avis écrit le 7 août 2018 Séjour en juillet 2018

Location en tout point conforme à la description et à nos besoins. Nous y retournerons avec plaisir.

19 août 2018
Merci à vous et je serai ravie de vous revoir sur Sète.
POIRIER e
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 4 août 2018 Séjour en juillet 2018
personne ont trouvé cet avis utile

L appartement est idéalement situé en plein centre ville de Sète et la place de parking est un très gros plus il est très difficile de stationner dans le centre de Sète. Le logement est en parfait état très propre et agréable. Nous vous remercions pour votre accueil et votre gentillesse .
Nous recommandons vivement ce logement !

19 août 2018
Merci pour votre commentaire. Je suis contente que vous ayez passé un agréable séjour et c est avec grand plaisir que je vous de nouveau.
SCHREIBER...
“Équipement insuffisant”
Avis écrit le 18 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Appartement agréable situé dans une rue très passante et bruyante. Manque d'équipements : pas de tire-bouchon, décapsuleur, un seul saladier, pas de casserole type cocotte minute, essoreuse à salade, batteur électrique et j'en passe. Très difficile de cuisiner dans ces conditions. En guise de serviette de bain une très petite serviette. Avons dû acheter des draps de bain. Wc doit être changé. Je n'accable pas plus cette propriétaire qui est cependant très gentille

04 août 2018
Assez surprise par ce commentaire si acide si acide. Pour le linge de maison, seules les serviettes de "toilette" sont fournies avec draps et torchons ( voir l'annonce). Pour le petit équipement de cuisine que vous avez jugé manquant, me le signaler aurait suffi à y remédier surtout que "je suis facilement joignable et disponible s'il y a le moindre souci " (voir également l'annonce ).Cependant je dois avouer que je ne savais pas que les essoreuses à salades existaient encore....
frattini...
Sevran, France
“Merci”
Avis écrit le 19 juin 2018 Séjour en juin 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Appartement très mimi avec 4 places de couchages.très propres ,très bien placé a peine 5 mn du centre.aménagé super bien il y a tout serviettes en salle de bain.nous reviendrons c sur ha oui !!! Petite terrasse très sympathique pour déguster un café

Date du séjour : juin 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer