“super, génial et instructif”
Avis sur Popeye

Popeye
Classé n° 24 sur 44 choses à voir/à faire à Sète
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Superbe promenade sur une eau toujours calme. Découvrez les charmes de Sète : visite commentée des ports, des quais, du centre, le quartier de la pointe courte, la plagette, le canal maritime, le canal royal, Brassens, les joutes, ... Passages sous huit ponts en plein cœur de Sète, la VENISE DU LANGUEDOC. Bateaux spécialement conçus pour passer sous les ponts du centre ville. Notre équipage de 2 marins professionnels par bateau vous assure une navigation avec toutes les règles de sécurité, en respectant les normes environnementales.
Bordeaux, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“super, génial et instructif”
Avis écrit le 21 juillet 2012

Si vous ne devez faire q'une seule excursion a séte c'est celle çi qu'il vous faut faire! nous avions étaient conseiller par le patron de l'hotel ou nous étions et nous n'avons pas étaient déçu
Pour commencer une charmante dame vous vends votre billet avec un large sourire ce qui est toujours agréable dans ce monde de brutes ou nous vivons , elle vous explique avec passion tout le déroulement de la balade qui dure 1h30 entre les canaux de séte et l'étang de thaul en passant par les parcs a huitres et moules ainsi que les lieux priser en bateau par georges brassens .Lorsque vous monter a bord du bateau a Popeye qui et le seul bateau ELECTRIQUE non polluant et il sans défends bec et ongles (vous comprendrez sur place pourquoi) on vous préte casquette et créme solaire , mais la clous c'est quand meme le commentateur qui va non seulement vous apprendre beaucoup de choses emais cerise sur le gateau vous faira beaucoup rire . Ne vous privez pas d'une belle ballade rafraichissante et enrichissante.

Visité en mai 2012

aix en provence
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“A faire, c'est génial !”
Avis écrit le 16 mai 2012

Je n'aime pas toujours ce genre d'excursion "promène touristes" mais ici, c'est vraiment génial! Le guide, avec son sympathique accent local, fait des commentaires très intéressants et son sens de l'humour fait bien rire !!! Coté environnement, le bateau est électrique, Popeye est le seul à proposer cela.

Visité en mai 2012
Orléans
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“A faire absolument!”
Avis écrit le 13 mars 2012

Nous avons ete tres agreablement surpris par cette visite des canaux en bateau electrique silencieux et ecolo. Nous avons meme decouvert des endroits de sete... Commentaires sympa et tres interessants et non enregistres! Cette visite vaut vraiment ses 10 euros pour une heure de balade depaysante. Beaucoup plus interessante que la vision sous marine ou il n'y a rien a voir!

sete
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“une balade a ne pas oublier”
Avis écrit le 3 octobre 2008

moi j ai fais la visite guidé avec le popeye et j ai trouvé trés interresant le commentaire et surtout trés agréable ont vois la personne qui aime faire trés plaisir a ses passagées.et aussi les peches faites le matin un vrai plaisir et surtout a faire pour les personnes qui veulent s amuser car l ambiance a bort et un vrai folclor pour moi je m en rappellerai

Les voyageurs ayant consulté Popeye ont aussi consulté

Vous connaissez Popeye ?