“Une semaine de vacances à Sète en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Venezia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sète
Hotel Venezia
Hotel Venezia a été ajouté à vos Favoris
no 20 la corniche de neuburg, 34200 Sète, France   |
N° 2 sur 18 hôtels à Sète
Béduer, Midi-Pyrenees, France
“Une semaine de vacances à Sète en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avions réservé début d'année un appartement pour fin juillet / début Août.
Le GPS nous amena à bon port (de Sète) sans encombre, et bonne surprise une place de parking nous attendait comme convenue, et Dieu sait qu'à Sète c'est un luxe !
Les propriétaires sont sympathiques et discrets.
Après les formalités d'usage, la propriétaire nous conduisit à l'appartement desservi par un ascenseur. L'appartement est décoré avec gout et modernité (identique aux photos du site) et très bien équipé (lave-vaisselle, frigo, écran plat). La salle de bain avec douche à l'italienne est propre et fonctionnelle, même pour 2 adultes et 2 enfants. Le coin terrasse est parfait pour des petits déjeuners ou repas et équipé d'un parasol. La chambre de grandeur suffisante et équipée de placards intégrés. Les literies sont bonnes (BZ comprise) bien que trop molle à notre gout.
Notre seule déception est de ne pas avoir pu bénéficier de la climatisation comme dans les chambres de l'hôtel, car les nuits d'été sont chaudes et l'exposition côté route devait nous laisser le choix Cornélien de mal dormir à cause du bruit extérieur de la route (fenêtres ouvertes) ou de la chaleur (fenêtres fermées).
Autre détail, un étendoir pour le coin terrasse serait le bienvenu pour les serviettes de plage.
Bref, un très bon séjour en famille dans cet hôtel sympathique au tarif raisonnable pour la saison et le lieu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Très bon rapport qualité prix, un accueil et une gentillesse hors du commun. Chambre calme, spacieuse, avec une terrasse, très propre et climatisée. Et pour conclure, le petit déjeuner peut être servi dans la chambre ! Encore merci aux hôteliers :-). ( les petits jeunes ...)

• Séjour du août 2013
FONTAINE
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Vraiment ravie de mon séjour dans ce charmant hôtel, les propriétaires sont des personnes adorables et de très bon conseil. Les chambres sont très confortables dotées d'une très grande
terrasse et d'un parking, d'une propreté exemplaire. Le petit déjeuner est bon et copieux.
Merci à Laurence et Jean-Marc de m'avoir accueillie avec mon chien, et de votre confiance, sur simple appel 1 semaine auparavant, grâce à vous j'ai passé une semaine inoubliable !
Je reviendrai avec grand plaisir !

ALLEZ-Y EN TOUTE CONFIANCE

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
trouy
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Comme trois ans maintenant nous avons passé une superbe semaine dans cet hôtel qui est très bien tenu et avec des propriétaires fort sympathiques et disponibles.les chambres sont spatieuses, propres et agréablement décorées. La terrasse est un atout de charme pour cet hôtel près de la mer et le parking est très appréciable. A recommander les yeux fermés. Catherine et Pascal du centre !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

nos habitons a sete et nos amis de strasbourg nous ont rendus visite n ayant pas assez de place nous leur avons conseillé le venezia ou nous sommes alles il y a une dizaine d années quand on a acheté le 2 pièces les hôteliers ne sont plus les memes mais on a été surpris par cet hotel car nous avions un berger allemand a l epoque et la patronne nous a donné une chambre sur cour et une terrasse pour le chien sans supplément donc meme avec les nouveaux proprios il faudrait y aller car l hotel est charmant

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Après tous ces avis très positifs sur trip advisor j avais vraiment hâte d aller à cet hôtel! Numéro 1 à Sete! L hôtel vu de l extérieur est vraiment très moche, la façade est dégueulasse coté parking, avec de la rouille partout et de la peinture arrachée, et de l autre côté on le voit à peine derrière le restaurant et perdu au milieu des immeubles d habitation. Quand on entre dans le loby, on ne peut pas parler de réception, c'est un bureau dans une salle qui ressemble à un pmu. L ascenseur est sale, et on dirait qu on est dans un HLM, voilà c est le mot pour décrire l ensemble du bâtiment. Dans la chambre, une moquette grise très laide et une vue imprenable sur le parking, sans parler de l odeur de parfum de voiture qu on devine vaporisé juste avant notre arrivée dans la chambre. De plus, la baie vitree donnant sur le balcon ne fermait pas. Moi qui emmenait mon amie pour son anniversaire, j en tirais une gueule en arrivant la... Alors ok, c est un deux étoiles, mais cet hôtel ne mérite sûrement pas une aussi bonne place sur trip advisor! Il est à l image de cette ville qu on m avait décrite comme la Venise du sud: sale, gris, déprimant. Après ces premières impressions, un peu de positif quand même: on a adoré le petit déj inclus dans le prix ET servi dans la chambre à la demande et sans frais, et la sympathie des propriétaires. Mais vraiment, un coup de peinture sur la façade pour le rendre moins glauque et un changement de moquette seraient vraiment les bienvenus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Draguignan (Var) France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel 2 * tenu par un couple très sympathique et avenant.
Propreté exemplaire, très bien insonorisé, la chambre est assez vaste. A 20 mn à pied du centre de Sète et à 50 m de la plage de sable blanc. Parking privé. A recommander pour une ou plusieurs nuits. En plus, bon plans pour faire du tourisme dans la région et découvrir de bons restaurants !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux