“Un petit hôtel sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Venezia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sète
Hotel Venezia
Hotel Venezia a été ajouté à vos Favoris
no 20 la corniche de neuburg, 34200 Sète, France   |
N° 2 sur 18 hôtels à Sète
Toulouse, France
“Un petit hôtel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Situé entre la Corniche et la plage l'hôtel Venezia est un un charmant petit hôtel à prix doux. L'accueil est très sympa, les chambres bien que simplement meublées sont agréables et très calmes, le petit déjeuner est très correct. Très bonne adresse dans sa catégorie.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Un accueil splendide pour ce petit hôtel aux propriétaires particulièrement sympathiques et accueillants. Un havre à la fois frais et chaleureux dans la bouillante Sète du mois d'août. Chambres d'un très bon rapport qualité-prix. Tout près une petite plage pratique avec des petits enfants, un resto gastronomique aux inénarrables huîtres de bouzigue et une très belle ballade à faire sur le front de mer...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Hotel familial très sympathique, les propriétaires sont très accueillants comme on en trouve plus !!! la propreté est parfaite tant dans les chambres que dans les parties communes. Décoration simple mais moderne et récente.
Bref si vous cherchez un hôtel simple avec un bon rapport qualité prix et surtout très bien situé, n'hésitez pas une seconde. En plus, l'hôtel a un grand parking fermé

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Mérignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Agréable surprise, à notre arrivée on a été super bien accueilli et accompagné dans notre chambre. Ascenseur disponible pour notre chambre du 3eme étage. Chambre lumineuse, propre, décorée avec soin, équipée d'un sèche cheveux et d'une baignoire. Un balcon avec une table et 2chaises invitent a la détente : sans vis a vis, mais pas de vue sur mer. Parking sécurisé et gratuit. A 5mins de la plage et a peu près 20min du centre a pied le long de la mer donc agréable, et a 1mins a pieds du casino. De très bons restos l'entourent aussi. Bref, séjour génial avec un rapport humain que j'ai fort apprécié. Je le conseille sans hésiter .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Istres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons séjourné dans une chambre familiale pour 4 ; propre, mais tout de même un peu petite, calme donnant sur le parking (dommage il parait qu'on peut avoir vu sur la mer), proprio sympa ...un lieu pour dormir sans rien de génial...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Voilà plus de 30 ans que je passe des vacances à SETE, j'ai réservé beaucoup d'hôtels sur SETE mais j'avoue que celui-ci restera pour moi le meilleur sur tous les points. Depuis six ans j'y retourne chaque été, les patrons sont supers sympas, souriants, accueillants à tel point que....je me sens chez moi. J'apprécie la place de parking gratuite par chambre. Quand à la propreté, il n'y a rien à redire, c'est exceptionnel : les sanitaires, la literie, les sols.....tout est nickel. Le petit déjeuner est excellent et copieux. Les chambres sont bien insonorisées et très bien décorées et on peut y passer des vacances au calme, non loin de la plage et des commerces. En conclusion, je ne peux que conseiller cet hotel pour votre séjour à SETE.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Menerbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous avons logés une nuit dans cet hotel qui a tout pour vous attirer : accueil super sympa (on se croirait à la maison), le parking tres pratique, la chambre simple mais très propre ou rien ne manque. Un peu excentré et donc silencieux. Petit dejeuner qui a un très bon rapport qualité prix et copieux.
A recommander !!!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux