“Très agréable hôtel de famille”
Avis sur Hotel Venezia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sète
Hotel Venezia
N° 5 sur 18 Hôtels à Sète
Meze, France
“Très agréable hôtel de famille”
Avis écrit le 11 juin 2014

Lors de chaque séjour à Sète, nous descendons au Vénézia. Petit hôtel d'une vingtaine de chambres tenu par un couple entièrement dévoué à sa clientèle.
Les chambres sont d'une propreté irréprochable et nous avons eu droit à un lit en 160 ou 180, nous n'avons pas mesuré mais c'était un lit très large.
L'hôtel ne fait pas restaurant mais les propriétaires se feront un plaisir de vous conseiller sur les établissement aux alentours. Le petit déjeuner classique peut être pris en terrasse ce qui est vraiment agréable quand le soleil comence à apparaitre.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur l'arrière qui est très calme. Aucun bruit de circulation
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

nimes
Avis écrit le 9 juin 2014

Choisi tout à fait par hasard nous avons été agréablement surpris par cet hôtel.
Les chambres sont spacieuses, d'une propreté sans faille, une terrasse aménagée prolonge les chambres et à deux pas de la mer et des plages on savoure malgré tout un calme parfait.
Et surtout l'accueil des propriétaires est très chaleureux et dés l'arrivée on se sent bien dans cet établissement au rapport qualité prix très intéressant
Une adresse à retenir sur Sète.

Astuce pour la chambre : . Je pense que toutes les chambres sont de même qualité. Hôtel très bien entretenu par d'adorabl...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
gisors
Avis écrit le 29 mai 2014

Hôtel au calme, vue sur le parking (gratuit !) et les habitations environnantes : réveil par les oiseaux assuré ! Excellent accueil chaleureux, chambre propre, spacieuse avec terrasse dotée d'une petite table et de fauteuils. Salle de bain petite mais l'essentiel y est. Très grande penderie, lit en 160. Un établissement à recommander même s'il est inclus dans une résidence et que cela ne paye pas d emine.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Situé entre la Corniche et la plage l'hôtel Venezia est un un charmant petit hôtel à prix doux. L'accueil est très sympa, les chambres bien que simplement meublées sont agréables et très calmes, le petit déjeuner est très correct. Très bonne adresse dans sa catégorie.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 13 mai 2014

Un accueil splendide pour ce petit hôtel aux propriétaires particulièrement sympathiques et accueillants. Un havre à la fois frais et chaleureux dans la bouillante Sète du mois d'août. Chambres d'un très bon rapport qualité-prix. Tout près une petite plage pratique avec des petits enfants, un resto gastronomique aux inénarrables huîtres de bouzigue et une très belle ballade à faire sur le front de mer...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 7 mai 2014

Hotel familial très sympathique, les propriétaires sont très accueillants comme on en trouve plus !!! la propreté est parfaite tant dans les chambres que dans les parties communes. Décoration simple mais moderne et récente.
Bref si vous cherchez un hôtel simple avec un bon rapport qualité prix et surtout très bien situé, n'hésitez pas une seconde. En plus, l'hôtel a un grand parking fermé

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Mérignac, France
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Agréable surprise, à notre arrivée on a été super bien accueilli et accompagné dans notre chambre. Ascenseur disponible pour notre chambre du 3eme étage. Chambre lumineuse, propre, décorée avec soin, équipée d'un sèche cheveux et d'une baignoire. Un balcon avec une table et 2chaises invitent a la détente : sans vis a vis, mais pas de vue sur mer. Parking sécurisé et gratuit. A 5mins de la plage et a peu près 20min du centre a pied le long de la mer donc agréable, et a 1mins a pieds du casino. De très bons restos l'entourent aussi. Bref, séjour génial avec un rapport humain que j'ai fort apprécié. Je le conseille sans hésiter .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux