“excellent souvenir”
Avis sur Hotel Venezia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sète
Hotel Venezia
N° 5 sur 18 Hôtels à Sète
Andernos-les-Bains, France
“excellent souvenir”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Une semaine(05/07 au 12/07)dans l'appartement au 2eme étage.Crainte au départ (car l'appartement donne sur la rue.) mais bien vite dissipée car nuits très calmes.Appartement trés propre,bonne literie et terrasse bien agréable et en prime un accueil super chaleureux de Laurence et Jean-Marc,trés à l'écoute des clients.Trés bon séjour.A conseiller vivement.(Pour celles et ceux qui n'aiment pas trop marcher,un bus toutes les 15 mn vous emméne au centre ville) Une superette,une boulangerie,une boucherie-charcuterie,plusieurs restaurants,une pharmacie....Tout cela à proximité immédiate de l'hotel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Montmerle-sur-Saone, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

Hotel très bien,télévision,clim,coffre,grand balcon,SDB avec douche(mieux que la baignoire),calme,bonne literie,place de parking,a deux pas de la plage,des commerces et pas très loin du port de Sète (1/4 heure de marche en bord de mer).Propriétaires ayant un très bon contact et sympathiques.Rapport qualité/prix/pdj très correct.Nous ne manquerons pas d'appeler si nous redescendons dans le coin et d'en faire profiter nos connaissances.
Bonne saison...

Mr et Mme Goujon
le 24/07/2014

Astuce pour la chambre : Chambres coté nord,gros avantage l'été,moins de chaleur sur le balcon,mais pas vu mer.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
BIOT
Avis écrit le 15 juillet 2014

conseillez lui ce petit hôtel. Tout y est : la disponibilité et la gentillesse des gérants, le calme, la propreté, la literie confortable, la proximité des plages et des commerces (sans le bruit et la pollution du centre ville). De plus rapport qualité-prix imbattable.
Nous venons de passer plusieurs jours dans cet hôtel et nous serons sûrs d'y revenir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Cet hotel est très bien situé dans le quartier de la corniche. Proche du casino et de la plage. Nous avons eu une chambre rénovée depuis peu je pense. Balcon donnant sur le parking mais au moins c'est très calme. Une chose à souligner, la propreté de la chambre est impeccable!
Propriétaires très sympa, je recommande!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 16 juin 2014

Petit hotel très agréable ds un beau quartier de Sete hôteliers sympas et à l écoute de leurs clients. Chambre propre silencieuse et climatisée on s y sent très bien ,conseillé par des amis nous n avons pas été déçus,quand ns reviendrons a Sete nous serons ou dormir. !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cologne, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Accueil très sympathique, nous avons réservé une chambre 4 places le week-end de Pentecôte. La chambre était spacieuse, très propre et silencieuse. Très bon petit déjeuné. Tout cela à prix très correct. Nous reviendrons quand nous passerons dans la région.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Meze, France
Avis écrit le 11 juin 2014

Lors de chaque séjour à Sète, nous descendons au Vénézia. Petit hôtel d'une vingtaine de chambres tenu par un couple entièrement dévoué à sa clientèle.
Les chambres sont d'une propreté irréprochable et nous avons eu droit à un lit en 160 ou 180, nous n'avons pas mesuré mais c'était un lit très large.
L'hôtel ne fait pas restaurant mais les propriétaires se feront un plaisir de vous conseiller sur les établissement aux alentours. Le petit déjeuner classique peut être pris en terrasse ce qui est vraiment agréable quand le soleil comence à apparaitre.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur l'arrière qui est très calme. Aucun bruit de circulation
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux