“BREAK DU 15 8 2014”
Avis sur Hotel Venezia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sète
Hotel Venezia
N° 3 sur 18 Hôtels à Sète
Avis publié : 18 août 2014

4 jours parfaits dans cet hotel familial a l abri du tumulte de l hypercentre ville , couple hotelier très avenant qui nous ont donne la possibilité d accéder a une chambre libre des 11 h du matin ainsi qu au parking prive gratuit (un vrai plus a Sete) , situation géographique très favorable chambre simple mais très propre avec clim et balcon dans sa catégorie rapport qualité prix au top

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

A priximiter de tout ! Inutile de prendre la voiture ! Accueil très chaleureux personnelle fortement agréable ! Petit dejeuner excellent ! Hygiene rien a redire !
Parking prive, endroit calme et proche des commercant, la mer a 400m
Des mon prochain passage a sete je m'y arrete !

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Petit hôtel très très sympa, nickel et idéalement situé.
Les propriétaires se mettent en quatre pour votre bonheur. Petit déjeuner très copieux sur la terrasse ou en chambre. Plage à 2 minutes et bus pour le centre de Sète idem.
Voiture sur le parking privé et clos. Que demander de mieux ?
Excellent séjour pour nous et pour un prix plus que raisonnable en cette saison.
Nous le recommandons !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2014

Une semaine(05/07 au 12/07)dans l'appartement au 2eme étage.Crainte au départ (car l'appartement donne sur la rue.) mais bien vite dissipée car nuits très calmes.Appartement trés propre,bonne literie et terrasse bien agréable et en prime un accueil super chaleureux de Laurence et Jean-Marc,trés à l'écoute des clients.Trés bon séjour.A conseiller vivement.(Pour celles et ceux qui n'aiment pas trop marcher,un bus toutes les 15 mn vous emméne au centre ville) Une superette,une boulangerie,une boucherie-charcuterie,plusieurs restaurants,une pharmacie....Tout cela à proximité immédiate de l'hotel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2014

Hotel très bien,télévision,clim,coffre,grand balcon,SDB avec douche(mieux que la baignoire),calme,bonne literie,place de parking,a deux pas de la plage,des commerces et pas très loin du port de Sète (1/4 heure de marche en bord de mer).Propriétaires ayant un très bon contact et sympathiques.Rapport qualité/prix/pdj très correct.Nous ne manquerons pas d'appeler si nous redescendons dans le coin et d'en faire profiter nos connaissances.
Bonne saison...

Mr et Mme Goujon
le 24/07/2014

Astuce pour la chambre : Chambres coté nord,gros avantage l'été,moins de chaleur sur le balcon,mais pas vu mer.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2014

conseillez lui ce petit hôtel. Tout y est : la disponibilité et la gentillesse des gérants, le calme, la propreté, la literie confortable, la proximité des plages et des commerces (sans le bruit et la pollution du centre ville). De plus rapport qualité-prix imbattable.
Nous venons de passer plusieurs jours dans cet hôtel et nous serons sûrs d'y revenir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Cet hotel est très bien situé dans le quartier de la corniche. Proche du casino et de la plage. Nous avons eu une chambre rénovée depuis peu je pense. Balcon donnant sur le parking mais au moins c'est très calme. Une chose à souligner, la propreté de la chambre est impeccable!
Propriétaires très sympa, je recommande!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple