“Un arrêt improvisé !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Sables D'or

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Sables D'or a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sables D'or
2.0 sur 5 Hôtel   |   339 Place Edouard Herriot | Quartier "La Corniche", 34200 Sète, France   |
N° 12 sur 18 hôtels à Sète
Laurac-en-Vivarais, Rhone-Alpes, France
“Un arrêt improvisé !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2015

Un accueil des plus chaleureux. Une chambre très simple mais très correct.
Tout le personnel très sympathique et très serviable car le lendemain, nous avons eu un petit souci avec la moto et le personnel en place nous a vraiment aidé pour tout.
A recommander !!!

• Séjour du septembre 2015 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2015 par mobile

Hormis un soucis dès notre arrivée dans la chambre et un changement de celle ci, nous avons trouvé l'endroit agréable malgré la vieillesse de l'hôtel, une bonne literie et un excellent petit déjeuner. Le personnel est très agréable.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2015 par mobile

Tres bon séjour (week end du 15 aout) malgré quelques deceptions au niveau de la chambre (moquette tachée, salle de bain vieilissante) et du linge de toilettes (tachés egalement). Le personnel est tres accueillant, sympathique et reactif.
Petit dejeuner : copieux.
Nous y retournerons avec plaisir.

Bétaille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2015 par mobile

Accueil parfait et chaleureux. Les petits glaçons le soir, le top. Petit déj sur le balcon terrible. Bémol : la chambre manque d équipement... et la salle de bain était à rénover urgemment et malheureusement sale! Rinçage de la baignoire impératif!
Localisation excellente.
Le prix des chambres n est tout de même pas du vol!

4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2015 par mobile

Petit hôtel familiale bien sympathique , le personnel est très agréable et serviable ! Petit bémol " pas de climatisation". Très bien situé à 2 minutes a pied de la mer et en plein centre de la ville . Chambre et salle de bain propre! Petit déjeuner très correct !

Séjour du août 2015 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2015 par mobile

je suis aller 3 jours dans cete hotel ... point negatif chambre trop petite pour deux petit lit . pas de clim pour les gros chaleur qu on n a u . un ventilo ses deja pas mal . et sa serai a renover . . . positif personne de l hotel tres sympas . et de tres bon service il mon m y mon comprimee et mais pain de glace au frigo . la chambre drap propre et tout les jours des serviettes propre. petit dejeune en chambre . qui etait tres bien super bon pain et croissant .confiture beurre .pas de miel dommage . pour un deux etoile je trouve que cetait pas mal du tout.!!! tres bien place nous avont bien aime. j yretournerai.

Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2015 par mobile

Hôtel ni trop modeste ni trop luxueux, un compromis sympathique pour des vacances en famille.
Situé à 5min à pied de la plage et 5min en voiture du centre ville.

L'accueil est vraiment très agréable, nous avons adoré notre hôte. Le petit déjeuner est copieux et frais.

Ce n'est donc pas un hôtel qui brille par sa modernité mais plutôt par sa simplicité et son authenticité.

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults