“Juste succulent ! ”

Le Cagou Du Pacifique
Classé n° 135 sur 322 Restaurants à Sète
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons commencé avec un planteur très fruité et parfumé. Puis les plats... excellents ! Des gambas curry extra, un poulet coco curry parfait, et du porc sucré fondant en bouche, un vrai coup de cœur ! Le burger est au aussi impressionnant. Pour finir le serveur et les patrons sont top ! Je le recommande !

Avis publié : 2 avril 2018

CUISINE BAS DE GAMME, service médiocre, accueil déplorable, A EVITER si vous ne voulez pas dépenser votre argent pour rien

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Très bonne cuisine avec une note exotique. ambiance conviviale chaleureuse . n oubliez pas le pipi de requin offert par la maison après le repas.

Avis publié : 10 janvier 2018

Excellent accueil, ambiance très agréable, soirée restauration ou cabaret, cadre très plaisant et chaleureux dans une marina, (renseignez-vous auprès des patrons pour le programme des soirées spectacle) 07 87 35 07 73 (c'est le serveur Pépé qui me l'a donné)
Excellent rapport qualite prix, cuisine savoureuse et excellente, produits frais en quantité et de grande qualité !
Si vous voulez passer une délicieuse soirée en musique et vous amuser téléphoner pour réserver au moins une semaine à l'avance.

Avis publié : 5 septembre 2017

RIEN DU PACIFIC sauf le nom des plats. Décevant car pas d'exotisme. Tout est raté et froid et donc écœurant.

Les voyageurs ayant consulté Le Cagou Du Pacifique ont aussi consulté

Sète, Hérault

Vous connaissez Le Cagou Du Pacifique ?