“Restaurant de plage favori”
Avis sur La Crique

La Crique
Classé n° 216 sur 293 Restaurants à Sète
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 mars 2014

Nous retournons à la Crique sans appréhention sur la qualité et le prix(correct) Les légumes surprise en accompagnement de l'entrecôte sont parfois surprenant et hier en plus de nos frites nous avons eu la surprise d'un ramequin de lentilles préparées avec soins Il faut évidemment aimer les lentilles mais le chef est a l'écoute pour accommoder de légumes les gôuts de tout un chacun (bravo ! et merci de m'avoir fait redécouvrir les gôuts d'antan

Avis publié : 10 novembre 2013

Enfin une vrai cuisine et pas touristique merci nous avons pris l' entrecote pizzaiole au feu de bois mon epouse a pris l'escalope crique tout sa agremente d hanchois un delice un tres bon accueil restaurant a recommander merci a ces jeunes patron

Avis publié : 15 septembre 2013

Tres bon restaurant tres bon acceuil on a passer une superbe soiree vraiment on tient a remercier cest jeunes patron qui aime leurs metiers en tout cas cest reussit car on la ressentit dans les assiettes continuer comme ca encore merci.

Avis publié : 13 septembre 2013 par mobile

Super accueil dans ce restaurant très bonne sangria très bonne assiette de la mer mon mari a pris la pizza au feu de bois et moi le poisson du marche au feu de bois excellent a recommander n01 aux quilles a refaire

Avis publié : 1 septembre 2013

Voulant dîner simplement au restaurant en famille, nous cherchions un restaurant sympathique où passer une bonne soirée.
L'accueil très avenant cachait bien des surprises.

Une entrée de composée de 4 moules gratinées sur un lit de salade dont les feuilles étaient flétries ou noircies

Une fricassée de la mer: quelques fruits de mer (ressemblants à ceux surgelés en sachets) sur un matelas de tagliatelles baignant dans la sauce, le tout couvert d'une croûte de fromage gratiné !
Le poisson selon arrivage ce jour-là était le saumon (en bord de mer ....) enfin bon !

Le dessert du jour ... attention ... 2 boules de glaces au choix ( vanille, chocolat , fraise ....).
Les desserts à la carte pas folichons non plus. Les pêches de la pêche melba étant à priori passée d'âge.

Prix moyen et qualité basse !

Les voyageurs ayant consulté La Crique ont aussi consulté

Sète, Hérault
Sète, Hérault

Vous connaissez La Crique ?