“CUISINE ET ACCUEIL AUTHENTIQUE”
Avis sur La Crique

La Crique
Classé n° 216 sur 293 Restaurants à Sète
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 mars 2014

En bordure de plage, à Sète, nous nous somme laissés surprendre par cet agréable petit Restaurant dans lequel l'accueil se veut Chaleureux et la Cuisine Authentique.
La variété des plats proposés (à la carte) et notamment, Les Lasagnes Maison au feu de bois, Les Moules Niçoise ou encore la Sèche Grillée préparées avec Soin par le Chef n'ont rien à envier aux Grands Restaurants.
Pour les plus Gourmands, nous vous conseillons également, Les Merveilleuses Pizzas, réalisées par la Patronne ou encore, L’entrecôte pizzaiole ou l'escalope La Crique cuitent dans l'imposant Four à bois situé à l’intérieur du Restaurant agencé et décoré avec beaucoup de gout.
Bonne continuation, aux Jeunes Patrons de cet établissement ainsi qu'à toute leur équipe, Chef et Serveurs, qui n'ont pas peur de s’investir et de donner de leur personne pour vous satisfaire et vous permettre de passer une agréable soirée en vous proposant un Accueil et une Cuisine Authentique.

Avis publié : 25 mars 2014

Nous retournons à la Crique sans appréhention sur la qualité et le prix(correct) Les légumes surprise en accompagnement de l'entrecôte sont parfois surprenant et hier en plus de nos frites nous avons eu la surprise d'un ramequin de lentilles préparées avec soins Il faut évidemment aimer les lentilles mais le chef est a l'écoute pour accommoder de légumes les gôuts de tout un chacun (bravo ! et merci de m'avoir fait redécouvrir les gôuts d'antan

Avis publié : 10 novembre 2013

Enfin une vrai cuisine et pas touristique merci nous avons pris l' entrecote pizzaiole au feu de bois mon epouse a pris l'escalope crique tout sa agremente d hanchois un delice un tres bon accueil restaurant a recommander merci a ces jeunes patron

Avis publié : 15 septembre 2013

Tres bon restaurant tres bon acceuil on a passer une superbe soiree vraiment on tient a remercier cest jeunes patron qui aime leurs metiers en tout cas cest reussit car on la ressentit dans les assiettes continuer comme ca encore merci.

Avis publié : 13 septembre 2013 par mobile

Super accueil dans ce restaurant très bonne sangria très bonne assiette de la mer mon mari a pris la pizza au feu de bois et moi le poisson du marche au feu de bois excellent a recommander n01 aux quilles a refaire

Les voyageurs ayant consulté La Crique ont aussi consulté

Sète, Hérault
Sète, Hérault

Vous connaissez La Crique ?