“Bien et bien placé”

La Crique
Classé n° 200 sur 274 Restaurants à Sète
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Accès personnes handicapées
SETE
“Bien et bien placé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

surper pour terminer une journée de plage ; une belle terrasse , des grillades , des moules bien cuisinées et des pizzas a pâte fine , pour moi très bien . termine bien la journée a la plage .
personnel sympa et a l’écoute .
évidement il va y avoir le ruch des vacanciers mais jusque la super rien a dire .

• Visité en juillet 2014

“Seiche à la rouille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Accueil correct cadre sympa en terrasse assiette copieuse de qualité a l oeil et ds la bouche un resto ou il fait bon venir et revenir la cuisto est d agde et alain le serveur un bon soldat.

“Restaurant bien a la marina”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Restaurant bien pas loin de la plage et marina au soleil sous les palmier bon accueil service correct pizza cuit feu de bois delicieuse entrecote frite salade tomate champignon tres bonne dessert moelleux maison tres bon seul mon cafe n etait pas bon mais dans l ensemble bien pour le prix

• Visité en juin 2014
Sète, France
“Restaurant attachant Acceuil convivial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

C'est notre semaine restaurant et nous revisitons ceux qui nous ont le plus marqué de part la qualité de leurs assiettes et le gout des mets La Crique fait désormais partie de la liste de nos préférences Le menu a 15£ est plus que correct J'y ai savouré des seiches grillés accompagné d'une grosse pomme de terre coupé en deux, frite et assaisonné ainsi que la tomate avec un mélange d'ail ,persil épice le tout au gout subtil un délice pour les gourmets Je pense que le cuisinier ou la cuisinière a une maîtrise des dosages culinaire qui correspond parfaitement a mon gout Le menu est affiché sur une grande ardoise il n'y a donc pas de surprise mais il faut savoir lire Je vous conseille vivement de ne pas passer sans vous y arrêter vous en sortirez satisfait

• Visité en juin 2014
Sète, France
“Pour passer un bon moment de détente”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

À refaire bientôt. Le loup en papillote super et frais, la pizza succulente.
Plus le sourire du service.
Super pour passer un bon moment.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Crique ont aussi consulté

Sète, Hérault
Sète, Hérault

Vous connaissez La Crique ?