Tripadvisor

Classé n° 59 sur 336 Restaurants à Sète
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Rien à signaler à bâbord, voie libre à tribord ...elle arrive !!! Après une chirurgie esthétique extrême, le restaurant La Péniche dresse les mats et vous ouvre ses portes, d’un cadre original dans une vraie Péniche, sur les canaux de Sète
Avis publié : 23 janvier 2020 par mobile

Client habituel du lieu, je tiens à témoigner de mon immense satisfaction depuis l'arrivée du chef Fabrice Amar. Cuisine inventive et traditionnelle à la fois, soignée et savoureuse, accompagnée par l'apport de produits exclusivement frais, c'est tout le talent de ce chef qui réussit, avec une courte carte, de satisfaire l'éventail des goûts d'une table aux désirs variés.
Merci encore Chef...

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (530)
Contrôle des avis

Avis publié : 15 janvier 2020

Nous avions choisi de passer la soirée de la St Sylvestre dans ce restaurant.
Dès l’entrée nous eu une impression bizarre. Les tables étaient tassées, aucune ambiance musicale. A peine assis, nous sommes sollicités pour choisir l’aperitif. Nous n’avons pas eu le temps de l’apprécier, service expéditif ; nous avions reçu mise en bouche ET entrée avant même d’avoir commencé à boire notre verre de champagne.Par la suite, service ultra rapide, nous devions même être attentif pour que nos assiettes ne soient retirées avant que nous ayons terminé. Bref(et le mot est faible) à 23h la salle entière avait englouti le repas, et nous nous trouvions à la caisse pour payer.
Dommage, la cuisine est raffinée mais le service est à revoir, du moins pour une soirée de réveillon.
Un service rapide pourquoi pas quand nous devons retourner au travail, mais expéditif un soir de réveillon ce n’est vraiment pas agréable. A éviter les soirs de fête.

Avis publié : 7 janvier 2020

Le 29/12/19 j'ai été invité à déjeuner à "La Péniche" à Sète, restaurant où j'avais mangé précédemment avec plaisir.
Mais ce jour nous avons eu la surprise en commandant l'assiette gourmande d'avoir un tartare de thon de couleur très foncée, avec un goût très fort et désagréable.
Les 4 personnes l'ayant consommé ont été malades toute la nuit et le lendemain.
De plus j'ai moi-même commandé un magret de canard aux pommes et au miel, qui était immangeable au regard de sa nervosité.
Dommage car mon dessert le soufflé glacier au grand marnier était vraiment un délice.
nous avons été très déçu de notre passage ce jour là.

Avis publié : 7 janvier 2020

De retour à SETE après notre escapade en ALSACE nous sommes retourné au restaurant la PENICHE qui est toujours une bonne adresse Nous avons pris en entrée la spécialité de la péniche (4 petites entrées différentes )entre autre une aumônière de chèvre. un carpaccio de thon. une verrine de soupe de carotte. une petite salade de poulpe ))très belle et succulente .En plat mon épouse as pris la spécialité setoise (moules farcis encornets et tagliatelles .et moi j ai commandé une poêlée d encornets au chorizo ET là grosse déception On me sert une poêlée de légumes( surtout des poivrons) sur un lit de riz au curry et 4 petits morceaux de sèche .Attention au CHEF La sèche n est pas de l encornet. C est la première fois que je suis déçu

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 15 décembre 2019

Original et confortable .Très belle salle , tables bien séparées . Lumière un peu trop tamisées à mon goût .Un peu trop bruyant malgré le peu de monde . Plats de bonne qualité . Tarifs un peu élevés . Personnel au top .

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Péniche ont aussi consulté

Sète, Hérault
Sète, Hérault

Vous connaissez Restaurant La Péniche ?