“Super Séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Gourdon, France
“Super Séjour ”
Avis écrit le 26 juin 2019 Séjour en juin 2019

Un super séjour

Ma petite famille et moi même avons été agréablement surpris par l'accueil chaleureux qui nous a été réservé par Laurence et Eric. En effet nos hôtes ont sans cesse prêté attention à notre bien être, ce qui n'est hélas pas une généralité. La petite maison près de l'étang de Thau ne manque pas de charme. Elle est idéale pour 4 personnes ou pour un couple en quête de tranquillité. Très bien équipée et récemment rénovée. Les plages, côté mer et le centre-ville se trouve à quelques minutes de voiture ou de vélo pour les plus motivés. Je recommande vivement cette adresse. Marianne, Cathy, Natalia et Sylvain (moi ), serons près à revenir avec plaisir. Merci!!

Date du séjour : juin 2019
ROLOS A
“Très agréable”
Avis écrit le 27 mai 2018 Séjour en mai 2016

Très bon accueil, maison située au bord de l'étang, calme et reposant, très bien agencé et décoré.
A découvrir et a recommander.

Date du séjour : mai 2016
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer