“Lamentable”
Avis sur Sete de Cœur

Sete de Cœur
Classé n° 241 sur 322 Restaurants à Sète
Avis publié : 2 avril 2018

Dommage pour la ville de Sète. En famille pour profiter de la manifestation Escale à Sète, une heure 30 d'attente pour des moules marinières (alors que nous avions demandé si il y avait beaucoup d'attente ?) nous sommes partis avant l'arrivée des plats quand nous avons eu les commentaires de nos voisins : Moules, poulpes pas cuits et pas bons, à la limite du mangeable... Inadmissible d'oser servir ce type de cuisine
A éviter

Avis publié : 2 avril 2018

Attendre 20 min pour que l'on vous redresse une table, on vous apporte 2 couteaux 1 fourchette et une carafe d'eau ( pour deux) pas de verre
Attendre encore 15 min pour qu'on prenne enfin notre commande
Attendre de nouveau 45 min pour avoir 2 bières chaudes et 2 rouilles de seiches froides avec des bouts de plastiques dans l'assiette ! ! !

Avis publié : 2 avril 2018

Tout est dis dans le titre ..a deux pour les escales de Sète samedi une belle journée malgres le vent ...faisant une pause déjeune dans le Sète de coeur ...et la on nous installe sur une table .pas encore debarasse , mais bon y a du monde ....et la on attend une 20 ene de minute pour avoir un verre ....on demande une demi et une pinte ..pensant que l on aller avoir notre soif étanché ...et la encore 20 minute pour avoir deux bières...on ce dit que la commande du plat sera vite la ..et encore 20 minute ...cela arrive froid et vraiment pas bon pour des sèches ..ou l on remarque un bout de plastique dans la garniture ....donc a fuir et attrape touriste ....pour info la biere en leffe c est pas de la vrai pression c est les fûts de grande surface ..donc ....tres tres tres bof

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

De passage à escale à Sète en famille nous avons passé deux heures pour manger une entrée nous avons écourté l attente . Cela nous a gâché la journée

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec les avis précédents. En ce jour de week end le service à été assez rapide . Le patron avait réussi à rameuter des extras. Ce qui est plus difficile les jours de semaine
Par contre je rejoints les autres avis sur la qualité, c'est très moyen. Assiettes pas remplies du tout .
Il y a 1 manque de professionnalisme évident, mais bon in peut le comprendre en ce jour de "escale à Sète
J'étais en compagnie du célèbre commandant de l'Hermione qui est parti lui aussi avec 1 avis mitigé
Respectons les touristes

Les voyageurs ayant consulté Sete de Cœur ont aussi consulté

Sète, Hérault

Vous connaissez Sete de Cœur ?