“Médiocre”

Classé n° 233 sur 293 Restaurants à Sète
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 6 août 2014 par mobile

De passage a sete pour la soirée, nous sommes arrêtés dans ce restaurant ou l'accueil était sympathique. Pour le dîner nous avons choisi des moules marinière , qui était fade sans goût , ensuite nous avons pris l'assortiment gambas/ crevettes et là grosse deception, dans l'assiette ce battaient 2 gambas et 5 crevettes avec aucun accompagnement, pour finir nous avons pris le demi homard , aucun goût, fade, surgelé , avec des tagliatelle et une tomate facon provençale, nous n'avons pas pris de dessert .
Nous deconseillons fortement!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Grand Bleu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2014

Première et dernière fois. Nous avons juste commandé 2 plats uniques simples pour manger rapidement, macaronnade et assiete setoise. Le service un peu chiche et les plats servis ne respiraient pas la qualité, mais nous avons tenus 40 minutes à attendre nos plats avant de demandé à la serveuse si tout était ok. Elle revint quelques minutes plus tard en nous disant sans vergogne que notre bon de commande avait disparu (pour info en prenant notre commande elle n'avait rien noté nul part...) et que c'est pour cette raison que nous n'avons pas été servis. Je lui dit "et donc??" Elle me repondi "ben voilà.."
Sur ces belles paroles nous nous sommes levé et nous somme partis, la serveuse n'aura rien ajouté de plus.
Le côté positif est que les assiettes n'avaient pas l'air appétissantes, nous n'avons donc pas été forcés a y gouter.

Avis publié: 2 août 2014 par mobile

Nous avons étés très déçus par la ville de Sète nous avons donc décidé de finir notre visite par une note positive. Nous nous sommes arrêter dans ce restaurant car l'accueil était super. Nous avons été enchantés!! Duo crevettes/gambas excellent ainsi que le demi homard sans parler du dessert!! Excellente cuisine nous nous sommes régalés!!

Avis publié: 29 juillet 2014

Le long des canaux à Sète ce restaurant ne mérite pas d'être mentionné sur le site Michelin.
Service oppressant, poissons (seiches) archi brûlés, tielles industrielles.
Bref un attrape touristes.
Seul le vin était bon!
Passez votre chemin il y a beaucoup mieux.

Avis publié: 27 juillet 2014

Un peu onéreux en saison, mais le service est très bon comme l’accueil. Le cadre est pas mal et propre et le plus important les moules frites sont très bonnes.
Je le recommande si vous passez devant.

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Bleu ont aussi consulté

Sète, Hérault

Vous connaissez Le Grand Bleu ?