“Départ précipité après l'entrée”
Avis sur Le Grand Bleu

Le Grand Bleu
Classé n° 222 sur 276 Restaurants à Sète
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Départ précipité après l'entrée”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Pour notre dernière soirée à Sète, nous sommes entrés au Grand Bleu.
Concernant le service, celui ci est quasi inexistant : nous avons été obligés de nous servir nous mêmes en serviettes, verres à eau, après plus de 20 minutes d'attente. Aucun serveur ne s'est en effet présenté dans cette portion de la salle durant tout ce temps.
Des détails au vu de la nourriture servie ... Une salade mixte encore croquante de terre, des crevettes et gambas surgelées et très pauvrement servies, des huîtres farcies à la béchamel qui cachait le fade de ces huîtres, un cheveu dans une huître (par ailleurs recrachée) et le tout sans citron ni pain !
Après une âpre bataille, nous avons réglé la moitié de l'addition avant de partir. Nous n'avons même pas eu le courage d'aller jusqu'au plat.
Un conseil : n'y allez surtout pas !

“Arnaque totale et très bruyant”
Avis écrit le 13 août 2014

Entassés en terrasse, 3 serveurs sont venus à tour de rôle nous demander si on voulait un apéro. Ensuite, nous avons attendu 47 mn pour avoir le 2°plat, les desserts sont du 1er prix. Nous avions pris du calamar farci, il n'était même pas fait maison, conserves asiatiques, idem pour les moules farcies, c'était des conserves aussi, quelle honte d'être en bord de mer et avoir la flemme de cuisiner des produits frais ! Manque de professionnalisme total. Un guitariste nous a cassé les oreilles alors que nous attendions la suite du repas nous obligeant presque à lui donner des pièces. Super ! Pour terminer, sur le ticket figurait un chocolat liégeois non commandé à 6€, quand je l'ai fait remarqué au "patron" il a eu l'air déçu de la supercherie démasquée. Bref, une adresse à oublier très vite.

• Visité en août 2014
“Une vraie arnaque !”
Avis écrit le 13 août 2014

Dernier jour de vacances à Sète nous avons décidé de se faire un restaurant, 22h et quelques, il a malgré tout accepté de nous servir. Une vraie catastrophe, des assiettes complètement vides, un pain rassi, du porto demandé blanc mais servi rouge, des moules marinières commandées à la crème mais servies au roquefort, il n'y avait plus de frites, mais seulement deux moitiés de pommes de terres, les plats ont été changés à la dernière minute sans aucune information... Résultats ; aucun geste commercial de fait, aucune discussion possible, un patron fermé et aimable comme une porte de prison. Nous avons payé le même prix pour un menu rempli à moitié... Je suis réconfortée de voir que ce restaurant a d'autres avis négatifs ! N'Y ALLEZ SURTOUT PAS !

• Visité en août 2014
Castres, France
“Médiocre”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

De passage a sete pour la soirée, nous sommes arrêtés dans ce restaurant ou l'accueil était sympathique. Pour le dîner nous avons choisi des moules marinière , qui était fade sans goût , ensuite nous avons pris l'assortiment gambas/ crevettes et là grosse deception, dans l'assiette ce battaient 2 gambas et 5 crevettes avec aucun accompagnement, pour finir nous avons pris le demi homard , aucun goût, fade, surgelé , avec des tagliatelle et une tomate facon provençale, nous n'avons pas pris de dessert .
Nous deconseillons fortement!

Limoux, France
“Nul, pas sérieux, clapier à touristes”
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Première et dernière fois. Nous avons juste commandé 2 plats uniques simples pour manger rapidement, macaronnade et assiete setoise. Le service un peu chiche et les plats servis ne respiraient pas la qualité, mais nous avons tenus 40 minutes à attendre nos plats avant de demandé à la serveuse si tout était ok. Elle revint quelques minutes plus tard en nous disant sans vergogne que notre bon de commande avait disparu (pour info en prenant notre commande elle n'avait rien noté nul part...) et que c'est pour cette raison que nous n'avons pas été servis. Je lui dit "et donc??" Elle me repondi "ben voilà.."
Sur ces belles paroles nous nous sommes levé et nous somme partis, la serveuse n'aura rien ajouté de plus.
Le côté positif est que les assiettes n'avaient pas l'air appétissantes, nous n'avons donc pas été forcés a y gouter.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Bleu ont aussi consulté

Vous connaissez Le Grand Bleu ?