“Bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Pasta Politi Restaurant

Pasta Politi Restaurant
Quai Charles Lemaresquier | Ferme Dimanche Et Lundi Sauf L'ete, 34200 Sète, France
33 4 67 78 69 65
Améliorer cette page
Classé n° 3 sur 238 Restaurants à Sète
Cuisines : Italienne, Méditerranéenne, Française, internationale, Végétarien
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille
Options : Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Montpellier, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

A notre arrivée le resto était complet, un bon point, ce qui était loin d'être le cas ailleurs. Heureusement nous avions réservé. Mention spéciale pour les antipasti que nous avons pris en demi portion à deux et qui fut largement suffisant en quantité comme entrée. Manquait juste un peu de charcuterie pour atteindre la perfection. Le tartare est aussi excellent. Ambiance agréble et vivante. Nous y retournerons car la carte donnait envie d'y revenir.

• Visité en février 2014
Cedric g, Propriétaire de Pasta Politi Restaurant, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Bonjour et merci pour votre avis. Le demi antipasti est composé de 5 préparations individuelles, même à 2 ça fait déjà bien grignoter. Les préparations varient dans le temps, selon l humeur de la cuisine et en ce moment il y a eu un retour d un peu de charcuterie sur l assiette. Contents de vous avoir fait passer un bon moment à une prochaine

“Le tartare de pasta Politi”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Habitué depuis un peu plus d'un an ,jamais déçu toujours étonné ,je crois pouvoir dire que ce restaurant fait parti des meilleurs de Sète. Nous y avons d'ailleurs fait le réveillon du nouvel an ,avec brio succès pour la cuisine bien sûr... Amateur de tartare ,j'ai pu déguster ce samedi dernier un tartare maison de qualité exceptionnelle.... sans mayonnaise ni ketchup.... Échalotte....câpre.... Tomates séchées j'en passe et des meilleurs le tout relevé de leur huile d'olive .....magnifique.... D'ailleurs je pense être là samedi prochain avec le soleil ☉si Dieu le veut ....j'espère qu'il y aura des encornets farcis..... Merci à toute l'équipe......

Bonjour et merci pour votre avis. Le tartare de bœuf à l italienne est une nouveauté depuis 2 ou 3 mois, il a tellement plu qu il est un devenu un classique et reste à l année. Comme vous l avez bien detaille, sa spécificité est de n avoir ni mayonnaise ni ketchup, tomates confites ail parmesan câpres huile d olive... Merci de votre fidélité à bientôt
Montpellier, France
“acceptable”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Si bien la célebrité de ce restaurant le precede j'etais décu. Peut être pour ca. Nous sommes allé un mercredi soir. Endroit propre, ambiance sympa, calme, et bien décoré. On a demandé l'avis du serveur pour choisir, On a du commander 2 fois de plus parce que il n'y avait plus ca q'il nous proposé. même avec le vin. On a rigolé d'ailleurs avec ca. Comme entrée on a pris un antipasti (assiette pas garni por 15 euros dont deux tranches de prosciutto 2 de salami, 4 asperges verts, 3 morceaux de carottes et 2 de jambon. Mon plat était très bon c'etait de canellonni aux cépes. Mon accompagnant a pris des pattes à l'aubergine. C'etait que des pattes cuits avec de l'huile d'olive et 2 fines lâmes d'aubergine à haut et une feuille de basilic. prix de son assiette 13 euros et prix du coût de l'assiette 10 cnts???. Mes canellonni délicieux ca c'est vrai mais pour quelq'un qui a vécu en Italie l'autre assiette été décevant. Sinon le prix n'est pas cher. On a mangé pour 50 euros les 2 bouteille 23 euros comprise

• Visité en juin 2013
Cedric g, Propriétaire de Pasta Politi Restaurant, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Merci pour votre avis. Désolé si nous avions quelques manques sur notre carte, beaucoup de nos préparations sont faites "maison" et il peut nous arriver d' être en rupture. Cependant quelques rectifications s' imposent. Notre assiette d'Antipasti est à 14€ et non à 15€, elle se compose de 10 préparations qui changent selon les saisons, tomates mozzarella Buffala, roulé d'aubergines thon menthe, bruschetta, pas de salami mais de la spianata importée directement d'Italie, le jambon de Parme est vieilli 24 mois, poivrons grillés, aubergines grillées, mille-feuille brousse courgettes menthe échalotes et autres... Pour ce qui est des pâtes aux aubergines, je ne peux vous laisser dire que son prix de revient est de 10 cents, il y a du parmesan de qualité, des tomates cerises, du basilic, une huile d'olive de qualité, son prix est de 11€ et non de 13€. Contents que les cannelloni de cèpes vous aient plu, mais surpris que vous nous notiez aussi mal en rapport qualité prix et en cuisine alors que vous écrivez que ce "n'est pas cher" et que les cannelloni étaient "délicieux"...
En espérant vous revoir pour vous laisser une meilleure impression..
Castelnau-le-Lez, France
“Une belle table de la cuisine italienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Moment très agréable en ce samedi de janvier et une belle découverte de cette table sétoise. Un accueil très chaleureux et sympathique.Bien vu les demis entrées afin d'assurer la suite avec des plats comme avec des linguinis de boeuf et ses petits légumes croquants et pour terminer un très beau et bon café gourmand ou la tarte tatin de figues fraiches et sa glace au miel.
Le chef assure une présence discrète mais néanmoins reste très à l'écoute et de bons conseils

• Visité en janvier 2014
Merci pour votre avis. La plupart de nos entrées peuvent se manger en demi portion. Les desserts du café gourmand sont faits "maison". En espérant vous revoir prochainement merci de votre visite
Saint-Mathieu-de-Treviers, France
“Trés bonne cuisine italienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous sommes venus de Montpellier pour dîner au Pasta Politi, ça change des pseudos italos de chaîne... un vrai restau italien avec une carte proposant un grand choix de plats typiques italiens... les pâtes sont excellentes, c'est frais, le millefeuille de courgettes est une bonne entrée en la matière... jusqu'au panna cotta en dessert. Bonne carte des vins. Service agréable et rapide. Pensez à réserver, c'est vite complet les bonnes adresses !!!

• Visité en janvier 2014
Cedric g, Propriétaire de Pasta Politi Restaurant, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Merci pour votre avis. Contents de vous avoir satisfait. Le mille-feuille courgettes menthe échalote est une des dernières nouveautés au niveau des entrées. La pana cota avec ses dés de granny et spéculos vient également d'arriver sur notre carte composée majoritairement de desserts "maison".. Merci de votre visite et au plaisir

Les voyageurs ayant consulté Pasta Politi Restaurant ont aussi consulté

Sète, Hérault
Sète, Hérault

Vous connaissez Pasta Politi Restaurant ? Partagez vos expériences !