“Bof”

Les GoélandsWebsiteDirections
Classé n° 51 sur 277 Restaurants à Sète
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : RESTAURANT SPECIALISE DANS LA CUISINE SETOISE NE SERVANT QUE DU POISSON SAUVAGE ISSU DE LA PECHE LOCALE NOUS AVONS EGALEMENT UNE CARTE DE PLATEAUX DE COQUILLAGES NOTRE TERRASSE TRES ENSOLEILLE PEUT RECEVOR ENVIRON 50 CONVIVES ET NOUS LA CHAUFFONS EN HIVER NOTRE INTERIEUR DANS UN AMBIANCE VIELLE MARINE TOUT EN BOIS POSSEDE EGALEMENT 50 PLACES ASSISES AVEC COIN COSI,BANQUETTE .. CLIMATISE EN ETE ET CHAUFFE EN HIVER NOTRE ETABLISSEMENT EST AU NORME PMR
“Bof”
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Beau cadre mais piège à touristes.
Ca goute le congelé à pleine dents.
Les prix ne sont pas excessifs. ..heureusement. ..

st jean
“Pour amateur de vrai poisson frais!”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Charmant petit restaurant sans prétention où l 'on trouve de bon poissons frais cuits sans chichis! Coquillages à déguster sans modération !
Petit bémol... Le personnel de salle, très sympa !!!
Resto à découvrir.

• Visité en juillet 2014
“Repas et cadre d'exception”
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Excellente cuisine. Très bonne prestation. Bon rapport qualité-prix. Je le conseille vivement aux personnes qui désirent déguster du poisson sauvage et frais ! Mes grands-parents lorrains ont beaucoup apprécié la cuisine et le cadre de ce restaurant, car il ne faut pas oublier la jolie vue sur le canal. Les saveurs gustatives sont au rendez-vous ainsi que l'amabilité et la courtoisie du personnel.

Sète, France
“PIEGE A TOURISTES”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Première expérience, dans ce restaurant au demeurant correct, à prime abord, décevante !!!!
Attirés par la pancarte à l'entrée faisant l'apologie du poisson frais issu de la pêche locale, confirmée par le patron volubile et entreprenant, nous nous sommes installés pensant nous "régaler" ….Nous avons vite déchanté……… Pour résumer : Parilladas de poissons chiche et décevante (un rouget mi-cru, une petite dorade, un bout de queue de baudroie trop cuite, un petit bout de sèche surgelée 2 petites pommes de terre a moitié crues et le "pompon" : 2 gambas surgelées (sic le patron) quand je lui ai fait part de ma déception. Ce plat est quand même facturé 35 EUROS !!!!
Vient ensuite le déssert : je commande un café gourmand avec farandole de macarons, boule de glace et chantilly. On m'amène un café gourmand avec UN profiterole, de la chantilly, un bout de tarte aux pommes et un petit morceau de flan aux oeufs, dont j'ai horreur ! Prix du déssert : 7,5O EUROS. le serveur qui a constaté mon étonnement m'a simplement répondu : "oui je sais, dites le au patron". Ledit patron si empressé à notre arrivé, ne s'est plus manifesté auprès de nous. Sans doute s'est-il caché, en attendant ses prochaines victimes. J'ajouterai : service long…….

• Visité en juillet 2014
Saint-Cirq, France
“repas catastrophique”
Avis écrit le 13 juillet 2014

J'ai commander des moules farcies (elles étaient extrêmement sèches, et le gout infecte)

Nous l'avons signaler à la responsable (qui à reconnue que les moules étaient immangeables)

Le dessert était correcte

Par contre nous avons été très déçus du geste commercial (qui n'a pas déduit l'assiette de moules farcie mais simplement déduit un jus de fruit )

Pour le personnel RAS, agréable

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Les GoélandsWebsiteDirections ont aussi consulté

Sète, Hérault

Sète, Hérault

Vous connaissez Les GoélandsWebsiteDirections ?