“Pas à la hauteur des promesses affichées à l entrée ”
Avis sur Les Goélands

Les Goélands
Classé n° 49 sur 284 Restaurants à Sète
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : RESTAURANT SPECIALISE DANS LA CUISINE SETOISE NE SERVANT QUE DU POISSON SAUVAGE ISSU DE LA PECHE LOCALE NOUS AVONS EGALEMENT UNE CARTE DE PLATEAUX DE COQUILLAGES NOTRE TERRASSE TRES ENSOLEILLE PEUT RECEVOR ENVIRON 50 CONVIVES ET NOUS LA CHAUFFONS EN HIVER NOTRE INTERIEUR DANS UN AMBIANCE VIELLE MARINE TOUT EN BOIS POSSEDE EGALEMENT 50 PLACES ASSISES AVEC COIN COSI,BANQUETTE .. CLIMATISE EN ETE ET CHAUFFE EN HIVER NOTRE ETABLISSEMENT EST AU NORME PMR
“Pas à la hauteur des promesses affichées à l entrée ”
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Attiré par la promesse de qualité et d'excellent produits frais ainsi que par les différents label nous avons franchi la porte malgré les prix relativement élevés par rapport aux concurrents.
20 min d'attentes avant la prise de commande, trop long.... Ensuite pour un menu entrée plat à 13.90 pour l'entrée salade de la mer, déception au visuel 1 crevette, de la salade verte des carottes et une sorte de poisson ou crustacé caché au milieu de l assiette dans une sorte de piémontaise... Pas à la hauteur de l intitulé.
Pour le menu bouillabaisse a 44 euros,
L'entrée friture de poisson plutôt bonne.
Après nos entrées attente à nouveau... avant de recevoir les plats.. Plats principaux servis en décalés environ 10 min...Les encornets farcis copieux mais pas très fins.. Riz fade. La bouillabaisse quand à elle assez bonne et copieuse mais pas renversante.
Pour le
Dessert tiramisu pas mauvais mais pas génial non plus.
Pendant notre dégustation du tiramisu nous avons eu le loisir d entendre la patronne se plaindre des clients trop pressés et de se vanter de les avoir remis à leur place....
Donc note globale moyenne voir médiocre compte tenu du prix.

“Bof”
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Beau cadre mais piège à touristes.
Ca goute le congelé à pleine dents.
Les prix ne sont pas excessifs. ..heureusement. ..

st jean
“Pour amateur de vrai poisson frais!”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Charmant petit restaurant sans prétention où l 'on trouve de bon poissons frais cuits sans chichis! Coquillages à déguster sans modération !
Petit bémol... Le personnel de salle, très sympa !!!
Resto à découvrir.

• Visité en juillet 2014
“Repas et cadre d'exception”
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Excellente cuisine. Très bonne prestation. Bon rapport qualité-prix. Je le conseille vivement aux personnes qui désirent déguster du poisson sauvage et frais ! Mes grands-parents lorrains ont beaucoup apprécié la cuisine et le cadre de ce restaurant, car il ne faut pas oublier la jolie vue sur le canal. Les saveurs gustatives sont au rendez-vous ainsi que l'amabilité et la courtoisie du personnel.

Sète, France
“PIEGE A TOURISTES”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Première expérience, dans ce restaurant au demeurant correct, à prime abord, décevante !!!!
Attirés par la pancarte à l'entrée faisant l'apologie du poisson frais issu de la pêche locale, confirmée par le patron volubile et entreprenant, nous nous sommes installés pensant nous "régaler" ….Nous avons vite déchanté……… Pour résumer : Parilladas de poissons chiche et décevante (un rouget mi-cru, une petite dorade, un bout de queue de baudroie trop cuite, un petit bout de sèche surgelée 2 petites pommes de terre a moitié crues et le "pompon" : 2 gambas surgelées (sic le patron) quand je lui ai fait part de ma déception. Ce plat est quand même facturé 35 EUROS !!!!
Vient ensuite le déssert : je commande un café gourmand avec farandole de macarons, boule de glace et chantilly. On m'amène un café gourmand avec UN profiterole, de la chantilly, un bout de tarte aux pommes et un petit morceau de flan aux oeufs, dont j'ai horreur ! Prix du déssert : 7,5O EUROS. le serveur qui a constaté mon étonnement m'a simplement répondu : "oui je sais, dites le au patron". Ledit patron si empressé à notre arrivé, ne s'est plus manifesté auprès de nous. Sans doute s'est-il caché, en attendant ses prochaines victimes. J'ajouterai : service long…….

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Goélands ont aussi consulté

Vous connaissez Les Goélands ?