“A éviter...”
Avis sur Les Goélands

Les Goélands
Classé n° 48 sur 296 Restaurants à Sète
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : RESTAURANT SPECIALISE DANS LA CUISINE SETOISE NE SERVANT QUE DU POISSON SAUVAGE ISSU DE LA PECHE LOCALE NOUS AVONS EGALEMENT UNE CARTE DE PLATEAUX DE COQUILLAGES NOTRE TERRASSE TRES ENSOLEILLE PEUT RECEVOR ENVIRON 50 CONVIVES ET NOUS LA CHAUFFONS EN HIVER NOTRE INTERIEUR DANS UN AMBIANCE VIELLE MARINE TOUT EN BOIS POSSEDE EGALEMENT 50 PLACES ASSISES AVEC COIN COSI,BANQUETTE .. CLIMATISE EN ETE ET CHAUFFE EN HIVER NOTRE ETABLISSEMENT EST AU NORME PMR
Avis publié : 9 août 2014

Horrible!!!
Service très long, la serveuse ne revient pas vous voir ni pour remettre une carafe d'eau ni pour remettre du pain. Le pire 25 € pour un plat avec du poisson (lotte) pas cuit du tout.

Avis publié : 8 août 2014

c'est la deuxième fois que l'on vient (la troisième pour mon mari...) nous avions été très bien reçu est servi par la patron lui-même, mais cette fois-çi, c'était différent. C'était un lundi à midi, j'ai réservé sur la terrasse. La pluie menaçait, la responsable du jour nous a bien fait comprendre qu'il allait pleuvoir beaucoup et qu'elle voulait qu'on soit dedans.. soit... on s'exécute, on aurait quand même été à l'abri sous les parasols et il ne faisait vraiment pas froid. Elle a fait de même avec tous les autres clients qui se sont présentés après nous. Ensuite, on nous montre le plat de poisson frais restant... pas grand-chose... on nous informe que le lundi les pêcheurs ne sortent pas, donc... forcément peu de choix...Alors pourquoi ne pas le mentionner sur le menu ou alors fermer carrément le restaurant ce jour-là. Nous avons tout de même pris 2 daurades et des huitres gratinées ainsi que des calamars (sans goût) dommage...

Avis publié : 3 août 2014

Le poisson qui vient de Sète, à Sète... pléonasme? Non, rareté! Et oui, après avoirs tous les restaurants du quai Durand, je peux le dire, le restaurant les Goélands est le SEUL restaurant à proposer du poisson sauvage FRAIS!
Quand je dis frais, je parle de pèche du jour, pas de sorti du congélateur!

A votre arrivée: tapenade maison, un délice!

Ma femme a pris le menu à 16,90€:
Salade de chèvre chaud: Belle présentation, et gustativement, très bon! Pas de vinaigrette outrancière, un mesclun conséquent, et surtout des toasts bien chargés et bien présentés! Ceux qui ont l'habitude de prendre une chèvre chaud me comprendront!
Pièce de boeuf: On ne vous prend pas pour des idiots! Un gros, immense morceau du boeuf! EXCELLENT! Ma femme a tout mangé! C'est dire!
Tarte aux Pommes: juste un délice!

J'ai pris le menu Bouillabaisse à 44€:
Assiette de Fruits de mer: juste ce qu'il faut! Très bon! Et l'aïoli mon pauvre! UN REGAL!
Bouillabaisse: Mon grand-père étant sétois, j'en ai mangé de la bonne bouillabaisse, de l'excellente même! Et ben je l'ai enfin retrouvé cette merveilleuse bouillabaisse! Un retour à l'enfance fabuleux!
Tiramisu: Très frais et très bon! Présentation très sympa!

Et donc deux cafés!

Niveau service, le monsieur serveur est juste immensément sympathique, pas trop présent (comme peuvent l'être parfois certains!) et est de suite là quand il faut! Bravo monsieur!

Autre point: C'est le seul restaurant du quai Durand où on ne vous embête pas avant d'entrer! Vous savez, ce patron qui est devant la carte et qui vous agresse de son "c'est pas cher, je suis le meilleur, je suis le roi, je suis beau"...etc.! Là, on rentre si on veut!

Enfin, un patron fort sympathique qui vous parle avec amour de sa passion pour la cuisine de qualité! Un moment fort sympathique!

Bravo à ce restaurant, et continuez à travailler des produits frais, il faut à tout pris que nous, consommateurs, valorisions ce type de démarche, car l'avenir est là, dans le frais, dans le local, dans la qualité!

Bravo!

Les Lyonnais!

Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Attiré par la promesse de qualité et d'excellent produits frais ainsi que par les différents label nous avons franchi la porte malgré les prix relativement élevés par rapport aux concurrents.
20 min d'attentes avant la prise de commande, trop long.... Ensuite pour un menu entrée plat à 13.90 pour l'entrée salade de la mer, déception au visuel 1 crevette, de la salade verte des carottes et une sorte de poisson ou crustacé caché au milieu de l assiette dans une sorte de piémontaise... Pas à la hauteur de l intitulé.
Pour le menu bouillabaisse a 44 euros,
L'entrée friture de poisson plutôt bonne.
Après nos entrées attente à nouveau... avant de recevoir les plats.. Plats principaux servis en décalés environ 10 min...Les encornets farcis copieux mais pas très fins.. Riz fade. La bouillabaisse quand à elle assez bonne et copieuse mais pas renversante.
Pour le
Dessert tiramisu pas mauvais mais pas génial non plus.
Pendant notre dégustation du tiramisu nous avons eu le loisir d entendre la patronne se plaindre des clients trop pressés et de se vanter de les avoir remis à leur place....
Donc note globale moyenne voir médiocre compte tenu du prix.

Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Beau cadre mais piège à touristes.
Ca goute le congelé à pleine dents.
Les prix ne sont pas excessifs. ..heureusement. ..

Les voyageurs ayant consulté Les Goélands ont aussi consulté

Sète, Hérault
Sète, Hérault

Vous connaissez Les Goélands ?