“C'est froid”
Avis sur Les Goélands

Les Goélands
Classé n° 53 sur 290 Restaurants à Sète
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : RESTAURANT SPECIALISE DANS LA CUISINE SETOISE NE SERVANT QUE DU POISSON SAUVAGE ISSU DE LA PECHE LOCALE NOUS AVONS EGALEMENT UNE CARTE DE PLATEAUX DE COQUILLAGES NOTRE TERRASSE TRES ENSOLEILLE PEUT RECEVOR ENVIRON 50 CONVIVES ET NOUS LA CHAUFFONS EN HIVER NOTRE INTERIEUR DANS UN AMBIANCE VIELLE MARINE TOUT EN BOIS POSSEDE EGALEMENT 50 PLACES ASSISES AVEC COIN COSI,BANQUETTE .. CLIMATISE EN ETE ET CHAUFFE EN HIVER NOTRE ETABLISSEMENT EST AU NORME PMR
“C'est froid”
Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Si vous aimez manger froid allez-y, mais le poisson trop cuit à la plancha et servi froid c'est vraiment mauvais.
Quand vous dites que c'est froid, on le fait réchauffer, c'est pire. Ailleurs on vous le referait.
Seul le café est chaud et encore...
Par contre la note est bien salée.
Encore un attrape touristes

Checy, France
“Une cuisine excellente”
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Un très bon lieu pour découvrir les spécialités Settoises. Très bonne table et service a la hauteur. Comme beaucoup de restaurants à Sète on pourra regretter le bord de route.

st jean
“Enfin du frais !!!!”
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Enfin du frais !!!!
Bien accueilli et bien conseillé, nous recommandons cet établissement! Nous avont opté pour un plateau de coquillages, ainsi qu 'une sole et un turbot qui nous ont été présenté frais sur un plateau afin de choisir celui que l 'on voulait avant cuisson, un régale !!!
Une excellente adresse en tous point.

• Visité en août 2014
La Haye, Pays-Bas
“Bouillabaisse royale extra!!!”
Avis écrit le 19 août 2014

Super repas, fait de poisson frais des roches, d'une langouste pêchée dans le coin....une soirée parfaite!

Visité en août 2014
Annecy
“Bon mais pas super”
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Apparemment poissons frais et sauvages, pleins de labels qualités... On s'est dit chouette, on va se régaler !
Petite tapenade en apéro.... Elle ne ressemblait pas à une faite maison, gustativement...
Puis soupe de poisson bonne, salade de la mer bonne, moules et encornets farcis bons mais trop de sauce à notre goût, et fritures d'anchois. Que je déconseille si comme moi vous n'aimez pas avoir des petites arrêtes dans les dents et sentir la colonne vertébrale du poisson craquer sous les dents !
Donc en résumé pas trop mal, sauf au dessert : tartes aux pommes sûrement pas maison et... Réchauffées au microonde car toutes molles...
Je recommande pour les grands amateurs de poisson qui avait l'air de faire le bonheur de nos voisins de table, à condition de le prendre à la plancha et de s'y connaître.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Goélands ont aussi consulté

Vous connaissez Les Goélands ?