“Tres cher hotel.”

Hotel Azur
N° 11 sur 18 Hôtels à Sète
“Tres cher hotel.”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Cet hôtel nous a été recommandé par l office du tourisme et quelle déception.
A l arrivée notre hôtesse se moque devant nous d un client a qui elle vient de parler au téléphone.
Chambre très chère pour un hôtel 2 étoiles.
Au petit déjeuner le propriétaire est omniprésent voir insupportable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Coueron, France
Avis écrit le 31 mai 2013

Hôtel bien situé près de la gare , en bordure du canal dans le centre ville. Chambre lits jumeaux propre , bonne literie avec vue sur le canal. Personnel d'accueil très sympathique. La réceptionniste de jour nous a donné des renseignements digne d'un office de tourisme pour faciliter notre séjour ,vraiment très agréable. La bagagerie est un plus lorsque l'on par le train.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 décembre 2012

cet hôtel est extrêmement bruyant, certes près du canal mais tout près de 2 ponts de chemins de fer + la circulation des voitures,; Il n'est pas insonorisé ni climatisé!; ce qui oblige à dormir fenêtres fermées (transpiration assurée sur de la literie en synthétique!) Il est vieillot sa moquette est sale et sa décoration doit dater d'une quarantaine d'années!!Des odeurs nauséabondes refluent de temps en temps
Cerise sur le gâteau, au petit déjeuner (correct), le directeur père fait de l'intrusion, s'installe aux tables en tenant des propos racistes; D'ailleurs ni lui ni son épouse ne se cachent de leurs idées ("il y a trop d'étrangers en France") nous ont-ils confié.
En outre cet hôtel est en bord de ville il faut bien 20 minutes pour arriver au centre,aux restaurants et cafés.
A bon entendeur salut !

Astuce pour la chambre : fuyez les chambres sur le canal !
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
pascalguillaume, Responsable réception de Hotel Azur, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Madame,
Je suis navrée que vous ayez passé un mauvais séjour chez nous mais, sachez que chaque année nous refaisons des travaux pour améliorer la qualité de nos prestations.
Nous ne sommes pas contre des critiques ou reproches sur notre établissement, au contraire cela permet de nous améliorer. Mais certains mots de votre commentaire ne sont pas correct.
La bonne humeur matinale et l'humour du patron ne peut pas plaire à tout le monde, mais il fait passer un bon moment à de nombreux clients. Comme vous pouvez le constater sur d'autres commentaires. Le terme que vous avez employé n'est vraiment pas justifié..
Nous restons à votre disposition pour toutes explications complémentaires.
Bien à vous,
La réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sète

Gex
Avis écrit le 12 septembre 2012

L'hotel est situé à l'extrémité de la ville, côté axe routier
mais bien situé par rapport au centre-ville..
Très propre et personnel très sympa, mais le matin on vous demande pas si tout ok étant donné que c'est très bruyant. En revanche hotel très propre.
Ne pas prendre les chambres côté route car très bruyantes, mais attention côté cours, en été c'est la fournaise.
L'idéal serait air conditionné
Garage privé et surveillé pour 9 euros la nuit ouvert 24/24
Prix assez élevé pour un 2 *

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Versailles, France
Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passé un week-end de 3 jours dans la superbe ville de Sète du 19 au 21 juillet 2012, que dire sur cet hôtel si ce n'est que le prix tout d'abord reste assez élevé pour ce 2 étoiles qui de par sa qualité équivaut plus à un hôtel Formule 1.
L'accueil est correct, il y a la possibilité de laisser vos bagages à la réception si jamais vous ne repartez qu'en fin de journée.
Concernant la chambre, le contraste est surprenant entre la façade et la chambre qui semble appartenir au 20ème siècle, en effet de la moquette au sol plus toute jeune, une peinture défraichie qui mérite un petit coup de neuf, des rangements quasi inexistant, une salle de bain minuscule qui n'est pas du tout fonctionnelle, la propreté laisse à désiré à certains endroits (joints moisis dans les coins de la douche), pas de climatisation (enfin un mini ventilateur quoi ^^), une télé minuscule, un miroir face au lit inadapté pour les personnes de grande taille, des rideaux vieillots et sales quant au lit : passable.
Les seuls points positifs à noter tout de même restent la proximité avec la gare (5-10 min à pieds) ainsi que la vue sur le canal de Sète.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Venelles, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Hotel d'aspect propre au premier abord, puis très déçus une fois à l'intérieur. Chambre petite, peinture défraichie, et surtout toilette sale ! Traces à l'intérieur.... Sinon assez calme et bien situé pour explorer sète à pied. Le prix de la chambre de 70€ est assez élevé. Parking à 9€ les 24h mais de nombreuses places disponible devant l'hotel.

• Séjour du juillet 2012
PONTARLIER
Avis écrit le 24 octobre 2011

il est vrai que l'hôtel à première vue parait bien hors quand on arrive à la chambre on est un peu surpris par le cadre, salle d'eau étroite avec nécessité de rénovation, absence de brosse pour le WC , rideau collant à la peau, télévision trop haute, manque d'un rangement pour les valises,chauffage salle d'eau inexistant (ou se trouve la mise en route) à cette période de l'année (fin octobre), pour le positif heureusement qu'il y en a, accueil sympa même le soir, parking privé utile dans la ville, petit déjeuner copieux , on constate malgré tout la propreté respectée par les propriétaires et nous pouvons que leur souhaiter de réussir dans la continuité et l'amélioration de leur Etablissement. a recommander pour un court séjour tant que la rénovation n'est pas achevée
cordialement

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux