“bon rapport qualité prix”
Avis sur Hotel Azur

Hotel Azur
N° 11 sur 18 Hôtels à Sète
Avis publié : 4 novembre 2013

Hôtel propre, personnel accueillant. Le serveur au petit déjeuner a un humour exceptionnel.
Chambre et salle de bains un peu petites mais propres. En tant que visiteurs de la ville, nous recherchions simplement un endroit pour dormir et non pour y passer la journée. Bon rapport qualité/prix. Ne pas s'attendre à un 4étoiles pour le prix le 2 !!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 septembre 2013

OK jolie vue sur le canal mais il faut savoir qu'entre le canal et l 'hôtel se trouve une rue très passante et sur le pont voisin des trains... bref jusqu'à 2 h 00 du matin : bruit garanti !
Chambre exiguë, défraîchie, odeurs de moisissures avec une moquette qui date ...
Quant à la salle de bains, on se dépêche d'en ressortir au plus vite.
Heureusement nous n'avions qu'une nuit et très envie de repartir.
Finissons sur un point positif : petit déjeuner correct, normal (après une nuit détestable...)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

nous avions louer deux chambres car nous y etion aller a deux couples , decu a notre arrivèe , du cadre de l'hotel avec une avenue ou il y avait pas mal de passage , chambre exigu, decor veillot et la chambre de notre fille et son copain sale , manque d'hygiene impor,tante , au wc et a la douche, le dejeuner buffet etait tout de meme leger meme si cela etait un buffet , il manquait pas mal de chose. AU final , j'ai trouver les chambres bien trop cheres pour un 2 etoiles et pas vraiment agreable

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 septembre 2013

Cet hôtel nous a été recommandé par l office du tourisme et quelle déception.
A l arrivée notre hôtesse se moque devant nous d un client a qui elle vient de parler au téléphone.
Chambre très chère pour un hôtel 2 étoiles.
Au petit déjeuner le propriétaire est omniprésent voir insupportable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2013

Hôtel bien situé près de la gare , en bordure du canal dans le centre ville. Chambre lits jumeaux propre , bonne literie avec vue sur le canal. Personnel d'accueil très sympathique. La réceptionniste de jour nous a donné des renseignements digne d'un office de tourisme pour faciliter notre séjour ,vraiment très agréable. La bagagerie est un plus lorsque l'on par le train.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 décembre 2012

cet hôtel est extrêmement bruyant, certes près du canal mais tout près de 2 ponts de chemins de fer + la circulation des voitures,; Il n'est pas insonorisé ni climatisé!; ce qui oblige à dormir fenêtres fermées (transpiration assurée sur de la literie en synthétique!) Il est vieillot sa moquette est sale et sa décoration doit dater d'une quarantaine d'années!!Des odeurs nauséabondes refluent de temps en temps
Cerise sur le gâteau, au petit déjeuner (correct), le directeur père fait de l'intrusion, s'installe aux tables en tenant des propos racistes; D'ailleurs ni lui ni son épouse ne se cachent de leurs idées ("il y a trop d'étrangers en France") nous ont-ils confié.
En outre cet hôtel est en bord de ville il faut bien 20 minutes pour arriver au centre,aux restaurants et cafés.
A bon entendeur salut !

Astuce pour la chambre : fuyez les chambres sur le canal !
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
pascalguillaume, Responsable réception de Hotel Azur, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2013

Madame,
Je suis navrée que vous ayez passé un mauvais séjour chez nous mais, sachez que chaque année nous refaisons des travaux pour améliorer la qualité de nos prestations.
Nous ne sommes pas contre des critiques ou reproches sur notre établissement, au contraire cela permet de nous améliorer. Mais certains mots de votre commentaire ne sont pas correct.
La bonne humeur matinale et l'humour du patron ne peut pas plaire à tout le monde, mais il fait passer un bon moment à de nombreux clients. Comme vous pouvez le constater sur d'autres commentaires. Le terme que vous avez employé n'est vraiment pas justifié..
Nous restons à votre disposition pour toutes explications complémentaires.
Bien à vous,
La réception

Avis publié : 12 septembre 2012

L'hotel est situé à l'extrémité de la ville, côté axe routier
mais bien situé par rapport au centre-ville..
Très propre et personnel très sympa, mais le matin on vous demande pas si tout ok étant donné que c'est très bruyant. En revanche hotel très propre.
Ne pas prendre les chambres côté route car très bruyantes, mais attention côté cours, en été c'est la fournaise.
L'idéal serait air conditionné
Garage privé et surveillé pour 9 euros la nuit ouvert 24/24